Avis complet du casque Bose headphones 700

Qu’est-ce que la vie aujourd’hui sans musique ? Que ce soit en marchant, dans le bus dans le métro ou même assis sur un banc, on ne se sépare plus de nos bons vieux casques audio pour écouter nos chansons favorites. Mais avec la diversité et une production toujours plus innovante, nous avons du mal à choisir le bon casque audio. N’ayez crainte, nous sommes là pour vous guider.

Présentation du Bose headphone 700 que j’ai sélectionné

PROMO -25%
Bose Headphones 700 Noir - Casque sans fil à réduction de bruit - avec Amazon Alexa intégré
  • Gardez votre téléphone dans votre poche et continuez à regarder droit devant vous grâce à un accès instantané aux assistants vocaux pour écouter de la musique, vous orienter, consulter la météo et bien plus
  • Le monde devient votre lieu de travail grâce à une réduction de bruit de premier ordre, un son époustouflant et une capture vocale inégalée
  • Personnalisez votre environnement avec 11 niveaux différents de réduction de bruit, pour éviter les distractions ou laisser quelques sons filtrer
  • Optimisé pour Amazon Alexa et l’Assistant Google. Accédez à votre assistant vocal d’une simple pression sur une touche
  • Écoutez votre musique pendant des heures : avec son arceau épuré en acier inoxydable d’une grande légèreté et ses écouteurs inclinés, ce casque est très agréable à porter

Avec l’évolution des smartphones et des tablettes, les casques audio suivent la tendance pour toujours s’accorder aux nouveautés. La prise jack se fait de plus en plus rare dans de nombreux appareils, ce qui nous pousse à nous tourner vers les casques sans fil, marchant avec l’option Bluetooth et ainsi, mettre de côté nos bons vieux casques filaires. L’entreprise Bose conçoit des casques depuis maintenant plusieurs années, et nous vous avons sélectionné le modèle Bose headphone 700.

Mon avis sur le casque sans fil Bose headphone 700 (la meilleure vente)

Le tout nouveau bébé de l’entreprise Bose fait fureur auprès de son public, il était fortement attendu et satisfait maintenant un grand nombre d’amateurs. Il faut dire que l’entreprise américaine n’arrête pas de progresser, surtout avec son avant-dernier modèle QC35, l’entreprise a placé la barre très haut.

Parlons design, de couleur noire, l’aspect est très chic et discret. Il semble léger et très agréable à porter, le serre-tête est réglable et n’émet aucune pression sur la tête néanmoins, cet avantage est à double tranchant car il peut être fragile. On note aussi que les mousses sont un peu plus dures, ce qui peut gêner les personnes à lunettes.

Ce modèle supporte un Bluetooth 5, ce qui rend rapide le transfert et permet de se connecter à plusieurs sources en même temps. La qualité de son est sans pareil, on arrive à détecter les moindres notes, signe d’une précision au top.

L’autonomie de l’appareil promet 20 heures, ce qui est excellent pour un casque Bluetooth. On arrive à le recharger grâce à un USB du type C qui est fourni avec le casque.

Les caractéristiques du Bose headphone 700

Nous constatons que le modèle headphone 700 promet de très belles choses et les avis sont presque unanimes. Voici donc ses caractéristiques :

  • disponible sur Amazon au prix de 400 euros,
  • il pèse 250 grammes,
  • toutes ses commandes sont tactiles,
  • une réduction de bruit allant jusqu’à 11 niveaux,
  • compatibilité avec Alexa.

Les caractéristiques des meilleurs casques audio sans fil

La fiche technique des casques audio sans fil est indispensable. Pour le choix d’un bon casque, vous devez faire plus attention à ce que nous allons citer, avant d’en acheter un.
Un des critères les plus importants est l’autonomie. Un casque qui se décharge tout le temps ne sera pas très pratique, il faut d’abord se renseigner sur la batterie du produit et choisir plus de 11 heures d’autonomie pour être sûr de na pas être à court de batterie la journée.

De préférence, choisissez un Bluetooth de dernière génération comme les Bluetooth APtX et APtX HD pour faciliter la connexion avec vos appareils.

Le poids et la légèreté du casque sont aussi des critères de base pour vous apporter le confort nécessaire, privilégiez des casques de moins de 250 grammes.

Les autres casques de la marque :

Quel est le classement des meilleurs casques audio ?

Avec une technologie toujours aussi croissante, les entreprises font de leur mieux pour produire des casques sophistiqués pour satisfaire leurs clientèles. Nous vous avons concocté un petit classement des meilleurs casque audio sans fil qui vous plairont, sans le moindre doute.

En première position, nous retrouvons le Bose headphone 700, ensuite vient le fameux Sony WH-1000XM3 longtemps numéro un du marché, il est tout aussi satisfaisant, offre une qualité de son impeccable et est moins cher. Enfin, en troisième position, on retrouve Bose QuietComfort 35 II, qui est l’ancien modèle de la marque Bose, haut de gamme, léger et classe.

PROMO -22%
Sony WH-1000XM3 Casque Bluetooth à réduction de bruit sans fil avec micro pour appels téléphoniques, Alexa et Google Assistant intégrés, Noir
  • La meilleure réduction de bruit du marché, encore améliorée. Profil Bluetooth: A2DP, AVRCP, HFP, HSP
  • Jusqu'à 30h d'autonomie avec la fonction de réduction de bruit activée
  • Mode charge rapide (15 min = 8h de lecture). Style de port: Circumaural
  • Fonction Quick Attention pour réduire instantanément le volume de votre musique et pouvoir suivre une conversation
  • Contrôle facile de lecture de la musique par simple contact sur l'oreillette

Quels sont les détails en plus du casque audio sans fil Bose Headphone 700

Vous vous demandez sûrement pourquoi avons-nous classé le Headphone 700 en première position, et qu’a-t-il de plus par rapport aux autres ? Voici ses points forts :

  • sa réduction de bruits,
  • un son précis,
  • Bluetooth multipoints,
  • le test indique 20h d’autonomie.