Comparatif du moment sur les meilleurs casque Bose

Bose est une référence sur le marché du son et vous ne pouvez pas passer à côté de cette gamme très intéressante. Plusieurs versions ont su se démarquer de la concurrence et c’est le cas du QuietComfort 35 que j’ai l’occasion d’utiliser au quotidien et vous ne serez pas déçu par cette référence.

Je vous propose alors un comparatif afin de vous aider dans votre choix puisque le casque Bose est souvent complexe à identifier, car le catalogue est vaste et les prix peuvent rapidement s’envoler.

Il faut prévoir plus de 200 euros et la dernière référence saura également vous combler grâce à la réduction du bruit.

Comparatif des 2 casques Bose que j’ai sélectionnés

Le budget alloué à cet achat est conséquent puisque vous devez prévoir plus de 200 euros pour ces références qui sont toutefois considérées comme haut de gamme. Je peux toutefois vous recommander le casque Bose antibruit puisqu’il réduit toutes les nuisances sonores et cela présente un sérieux avantage par rapport à l’écoute. Vous n’êtes donc pas contraint d’augmenter le volume sonore et vous préservez ainsi vos tympans qui sont souvent mis à rude épreuve à cause de cette écoute quotidienne qui est souvent beaucoup trop forte.

La meilleure vente, le casque sans fil Bose QuietComfort 35 II

PROMO -26%
Bose Casque sans fil à réduction de bruit QuietComfort 35 II avec Amazon Alexa intégré - Noir
1 109 Commentaires
Bose Casque sans fil à réduction de bruit QuietComfort 35 II avec Amazon Alexa intégré - Noir
  • Trois niveaux de réduction de bruit haut de gamme pour une expérience d’écoute optimale, quel que soit l’environnement
  • Compatible avec Alexa et l’Assistant Google pour permettre l’accès par la voix à la musique, aux informations, etc
  • Système à double microphone avec réduction de bruit pour un son clair et une intelligibilité idéale
  • Son équilibré, quel que soit le volume d’écoute
  • Appairage Bluetooth facile, réglages personnalisés, accès aux futures mises à jour et bien plus encore via l’application Bose Connect
Le casque QuietComfort 35 II est une référence sur le marché puisqu’il présente une belle esthétique, mais également un confort très réjouissant. Le prix pour ce casque sans fil Bose est de 270 euros, mais vous l’aurez rapidement amorti grâce aux caractéristiques. Il existe en plusieurs couleurs, mais le noir est largement privilégié pour son côté luxueux et haut de gamme. Vous avez une compatibilité avec plusieurs appareils, dont les enceintes connectées. Il est facile à transporter puisqu’il reste léger, vous avez une autonomie de 20 heures.

  • Avantages : le câble est amovible, vous avez donc un casque polyvalent qui s’adapte à vos besoins et l’autonomie sera multipliée par deux avec le fil. La connexion sans fil à l’aide du Bluetooth est très agréable tout en étant intuitive. Quelques secondes suffisent pour qu’il soit relié à votre Smartphone comme c’est le cas pour le casque Bose Soundlink. Vous pouvez l’utiliser pour divers usages comme la musique, la télévision…
  • Inconvénients : difficile de trouver un point faible, l’arceau est peut-être désagréable lorsqu’il est usé. Il serre donc la tête et ces points de pression sont désagréables surtout si vous le portez plusieurs heures au cours de la journée.

Le produit haut de gamme, le casque sans fil Bose Headphones 700

PROMO -20%
Bose Casque sans fil à réduction de bruit Headphones 700 avec Amazon Alexa intégré - Noir
72 Commentaires
Bose Casque sans fil à réduction de bruit Headphones 700 avec Amazon Alexa intégré - Noir
  • Gardez votre téléphone dans votre poche et continuez à regarder droit devant vous grâce à un accès instantané aux assistants vocaux pour écouter de la musique, vous orienter, consulter la météo et bien plus
  • Quel que soit l’environnement dans lequel vous vous trouvez, vous pouvez passer un appel ou parler à Alexa grce à un système à quatre microphones qui isole votre voix parmi le bruit ambiant
  • Personnalisez votre environnement avec 11 niveaux différents de réduction de bruit, pour éviter les distractions ou laisser quelques sons filtrer
  • Optimisé pour Amazon Alexa et l’Assistant Google. Accédez à votre assistant vocal d’une simple pression sur une touche
  • Écoutez votre musique pendant des heures : avec son arceau épuré en acier inoxydable d’une grande légèreté et ses écouteurs inclinés, ce casque est très agréable à porter
Le bose headphones 700 est le dernier modèle de ce fabricant et l’esthétique est encore plus sympathique. Vous avez pour ce casque Bose sans fil plusieurs avantages dont une déclinaison en deux couleurs à savoir le noir et l’argent. Plusieurs niveaux sont au rendez-vous pour personnaliser la réduction du bruit en fonction de votre environnement. Vous avez un arceau épuré et très agréable, il supprime les désagréments retrouvés avec le précédent modèle.

  • Avantages : il dispose d’une structure en acier inoxydable, cela lui apporte une belle robustesse. Vous avez une grande légèreté et vous pourrez alors le transporter sans aucune difficulté dans toutes vos péripéties. Les oreillettes sont agréables à utiliser puisqu’elles enveloppent parfaitement vos oreilles. Les boutons sont tactiles et ils permettent de naviguer dans les paramètres. Il y a également une application dédiée à ce casque Bluetooth Bose, elle est indispensable pour régler plus facilement la réduction du bruit.
  • Inconvénients : la prise pour le rechargement est assez capricieuse, il faut donc bien l’enfoncer pour que le casque puisse être branché. Les touches tactiles sont également difficiles à trouver et à utiliser si vous avez été habitué à un autre casque de la gamme avec des touches physiques.

Pourquoi la réduction du bruit est-elle indispensable ?

Le casque audio Bose peut être utilisé à la maison ou en extérieur avec les transports en commun. Les rues sont bruyantes et pour entendre votre musique préférée, vous aurez tendance à augmenter le volume sonore, c’est une très mauvaise idée puisque les conséquences sur votre audition seront très importantes. Les fabricants ont alors développé la réduction du bruit qui peut être personnalisée, cela dépend des modèles. Avec le casque Bose Soundlink 2, vous disposez déjà de cet avantage et si vous êtes beaucoup plus isolé de l’extérieur, le volume sonore sera forcément plus bas. Il est important de préciser que cette astuce peut aussi être intéressante au bureau. Vous n’êtes pas contraint d’écouter de la musique pour être isolé des collègues, il suffit de déposer le casque sur vos oreilles, de l’allumer et de choisir la réduction de bruit la plus élevée. Avec la dernière référence, le résultat est assez époustouflant et vous gagnez forcément en confort.

Choisir un casque Bluetooth Bose

Nous avons tendance à regarder deux références sur le marché, celles avec un câble et les autres qui utilisent massivement le Bluetooth. Cette technologie est très sympathique puisqu’elle vous offre une belle polyvalence, vous pouvez alors connecter tous les appareils de votre quotidien sans aucune difficulté. Vous êtes également nomade, car votre casque peut vous suivre dans toutes les péripéties que ce soit à la maison, au bureau ou dans les transports en commun. Soyez vigilant toutefois avec le Bluetooth et la réduction du bruit puisque la batterie pourrait se vider plus rapidement, car l’effort fourni est plus conséquent.

Attention au casque Bose antibruit

Ce casque Bose Bluetooth est un petit bijou de technologies, mais cette réduction peut s’avérer dangereuse, car vous êtes réellement isolé du monde qui vous entoure. De ce fait, dans la rue, vous ne pourrez pas entendre les passants, les vélos et les véhicules, c’est pour cette raison que vous devez trouver un équilibre entre le volume et la réduction des nuisances sonores. Dans le cas contraire, vous ne serez pas à l’abri d’un accident dramatique. Cette technologie est toutefois intéressante, pratique et facile à utiliser, mais les paramètres doivent retenir votre attention. J’ai tendance à opter pour le niveau le plus élevé au bureau ou à la maison, mais je sélectionne au maximum 5 pour l’extérieur et il est fortement déconseillé de prendre le vélo ou la moto avec un tel casque.