Avis complet des écouteurs Huawei Freebuds

Nos Smartphones sont devenus un outil indispensable de notre quotidien, nous facilitant la vie et nous accompagnant lors de celle-ci, nous permettant de nous occuper en jouant à des jeux ou d’écouter de la musique d’où la nécessité d’utiliser des écouteurs pour ne pas déranger les personnes autour de nous susceptible d’être agacé par notre musique comme dans le métro par exemple mais nous procure une meilleure écoute. Une multitude de modèles sont proposés par les entreprises, chacune faisant en sorte de sortir les écouteurs les mieux adaptés à son produit. L’une des dernières innovations en date est la création d’écouteurs sans fils. La marque Huawei ne dérobe pas à la règle et commercialise également ce type d’écouteurs.

Écouteurs sans fil : notre avis en toute sincérité

PROMO -52%
HUAWEI FreeBuds 3 Casque sans Fil avec Suppression du Bruit Active (Puce Kirin A1, Faible Latence, Connexion Bluetooth Ultra Rapide, Haut-Parleur de 14 mm, Charge sans Fil) Blanc
  • Annulation intelligente du bruit: avec une puce leader dans sa catégorie, les écouteurs sans fil Huawei Freebuds 3 offrent une réduction précise du bruit ambiant qui est optimisée en temps réel, capturant et annulant le bruit de fond au fur et à mesure que vous changez.
  • Processeur révolutionnaire: la puce Kirin A1 ainsi que l'antenne haute performance et le codeur optimisé garantissent une connexion Bluetooth rapide et stable et des capacités anti-interférences même dans des environnements complexes tels que les aéroports et les centres commerciaux.
  • Latence ultra travaillée: le mode de transmission synchrone à double canal conduit à une latence très faible jusqu'à 190 ms2, ce qui fait de la nouvelle Huawei FreeBuds 3 le casque sans fil parfait pour les amateurs de jeux vidéo.
  • Son de qualité studio: le contrôleur dynamique de 14 mm haute précision et haute sensibilité a été soigneusement ajusté pour permettre à chaque note de restaurer sa luminosité d'origine.
  • Chargement intelligent: sauf lorsque vous utilisez le cble USB type C traditionnel, vous pouvez simplement placer la housse sur un tapis de chargement sans fil ou utiliser un smartphone HUAWEI à charge inverse.

Courir dans la rue, fouillant dans son sac ou encore faire du sport autant d’activité ou les fils de nos écouteurs nous dérange souvent. Voila pourquoi opter pour des sans fil est une bonne solution. Légers, discrets mais tout de même stylé, ces écouteurs allient à la perfection design et praticité, puisque vous aurez l’impression de ne rien porter dans vos oreilles. Aujourd’hui disponibles pour toute tranche de prix dans pratiquement toutes les marques de nouvelles technologies et de smatphones. Ces modèles sont devenus l’accessoire cool à avoir.

Les meilleurs écouteurs sans fils sur le marché en 2020

Avec le développement de l’industrie de la technologie, on se perd souvent dans tous les produits présents sur le marché, voici notre sélection des meilleurs écouteurs sans fil à notre avis :

  • Apple AIRPODS 2 : la marque américaine Apple a su proposer avec les années plusieurs toujours plus d’amélioration à ses AIRPODS. Ces modèles sont adaptés aux appareils type iPhone, iPad ou autre.
  • Samsung GALXU BUD : avec leur boîte faisant office de chargeur à ces écouteurs, l’entreprise sud-coréenne détient la palme de la praticité.
  • Bose SoundSport Free : ce modèle est spécialement recommandé aux personnes aimant pratiquer du sport. Avec son excellente autonomie, ces écouteurs peuvent même résister à la pluie.
  • Huawei freebuds : détenant l’une des plus grandes qualités : une autonomie en lecture de 10h c’est le point fort de ces écouteurs.

Le choix de la rédaction : les Huawei freebuds

Pourquoi avons-nous fait ce choix, voici ci-dessous tous les critères sur lesquelles nous nous sommes basés :

Les autres écouteurs de la marque :

Huawei freebuds : tout ce qu’il faut savoir dessus

Ce modèle d’écouteurs sans fil de la marque chinoise Huawei, aujourd’hui très populaire dans le monde notamment grâce à ses prix concurrentiels, regroupe pratiquement tous les critères nécessaires et voulus par les utilisateurs soient :

  • Une grande autonomie : 10h en lecture, 40h en veille, 3 heures de jeu sur une seule charge,
  • Résistant aux liquides tels que la pluie ou la sueur,
  • Sa compatibilité universelle avec tout type de Smartphones.
  • Une parfaite qualité sonore et qualité de voix.
  • Le contrôle tactile intuitif.

Nous avons testé les Huawei freebuds : ce que nous en avons pensé

Tout d’abord, en recevant ces écouteurs nous avons été agréablement surpris par la finesse du design très épuré, classe mais passe partout. Grace à la légèreté du produit, nous avons eu l’impression de ne rien porter du tout. Également, point très important à noter est le fait que nous avons pratiquement tous pu les utiliser avec nos différents Smartphones. elles sont disponible sur Amazon pour environ 119€.

Les Bose sleepbuds sont-ils les meilleures oreillettes pour bien dormir en toute sérénité ?

Cette dernière innovation de la marque Bose est venue nous améliorer notre endormissement. Une bonne partie des français avouent être déranger par des bruits nocturnes que ce soient des ronflements ou bruits de la route avoisinante. Les Bose sleepbuds sont avant des oreillettes de sommeil à protection sonore, elles protègent non des bruits en diffusant des sons apaisants. Toute minuscule, elles ne vous dérangeront aucunement lors de votre sommeil. Disponible sur Amazon pour un peu moins de 270€;.