Comparatif du moment sur les meilleurs écouteur Huawei

L’utilisation d’écouteurs dans les transports en commun pour pouvoir profiter de musique, de podcasts ou même de série est devenue presque une convention sociale. Les écouteurs permettent de s’isoler dans sa bulle sans déranger les personnes qui nous entourent et en profitant de la meilleure qualité de son qui soit. Parmi les meilleures marques d’écouteurs aujourd’hui disponible, on parlera du géant chinois Huawei. On vous parle dans cet article de tout ce qu’il y a à savoir sur les écouteurs de la marque Huawei.

Comparatif des 2 écouteurs Huawei que j’ai sélectionné

Commençons par le commencement. Il nous semblait important de vous présenter deux modèles d‘écouteurs de la marque Huawei. Cela vous permettra de vous faire une idée rapide sur ce que propose la marque comme produit et environ à quel prix.

La meilleure vente écouteurs bluetooth Huawei 6369A-AM61

Huawei AM 61 Bluetooth earphones Black
143 Commentaires
Huawei AM 61 Bluetooth earphones Black
  • Autonomie standard (11h max.),Bluetooth

La première paire que nous avons à vous proposer est un modèle de la catégorie écouteurs bluetooth sport ! Ces écouteurs Bluetooth ont une batterie incroyable de 1330 mAh, qui vous permettra une utilisation pendant plusieurs jours sans avoir à les recharger. L’estimation est d’une dizaine de jours sans les recharger quand les écouteurs sont en mode veille. Il faut s’attendre donc à des performances de 5 à 6 jours.
Le modèle a été désigné de manière à être ergonomique et à s’adapter parfaitement à ce dont le sportif a besoin. En plus, les boutons de réglages sont à portée de mains et répondent bien aux commandes.
La connexion sans fil de ces écouteurs se fait par le biais d’un bluetooth et ne semble pas poser le moindre problème !
Ce produit est disponible à la vente sur Amazon au prix de 39.26 euros.

Le meilleur produit écouteurs sans fil Huawei FreeBuds lite

HUAWEI FreeBuds Lite Écouteurs sans Fil Taglia Unica Carbon Black
19 Commentaires
HUAWEI FreeBuds Lite Écouteurs sans Fil Taglia Unica Carbon Black
  • Huawei FreeBuds lite. Technologie de connectivité: Sans fil
  • Bluetooth. Style de casque portable: écouteur
  • Type de casque: Binaural. Couplage auriculaire: INTRA-AURAL. Couleur du produit: Noir

Le deuxième modèle que nous avons à vous présenter sont des Airpods de la marque Huawei. Les FreeBuds lite font partis des meilleurs, ils offrent une grande qualité de son. Leur pack de rangement/rechargement est ergonomique et est facile à ranger dans sa poche.
Cet article est disponibles à la vente sur Amazon au prix de 80 euros.

Pourquoi opter pour les écouteurs Huawei parmi tant d’autres ?

Les marques d’écouteurs bas de gamme de nos jours, ce n’est pas ce qui manque. Des alternatives peu coûteuses sont disponibles et d’autant plus quand on s’intéresse à ce que peuvent offrir les marques asiatiques. Vous vous demandez probablement alors pourquoi sélectionner la marque Huawei parmi tant d’autres ? Alors qu’elle est moins connue que, pour prendre un exemple, AKG qui a obtenu un partenariat avec Samsung ? On vous répond comme on peut avec ceci :

  • D’abord, Huawei a beau être une marque bas de gamme aux yeux de certains, elles proposent des produits de moyenne gamme à des prix plus que raisonnables, ce qui est, qu’on se le dise, tout à son honneur,
  • Huawei fait parti des marques les plus susceptibles de vous proposer des écouteurs de qualité à moindre prix car elle a toujours attaché une grande importance à la qualité audio de ses appareils. Ainsi, elle en a fait tout autant pour ses écouteurs,
  • L’avantage avec les marques tels que Huawei, c’est que même si vous avez l’impression d’avoir perdu votre argent, ce n’est pas le cas. Dans le pire des cas, vous pourrez les utiliser comme des écouteurs de secours qui vous serviront dans le cas où vos écouteurs ou votre casque tombent en panne.
  • Huawei est le plus susceptible de vous proposer des écouteurs qui vont s’adapter totalement à votre téléphone. Contrairement à d’autres marques, les écouteurs Huawei sont faits pour être polyvalent, ainsi, leur microphone fonctionnera quelque soit le support. C’est un point qui fait défaut à beaucoup d’écouteurs, dont les AKG,

Choisir Huawei n’est pas un très grand risque puisque dans le pire des cas, l’argent perdu n’est pas significatif.

Les écouteurs bluetooth Huawei : sont-ils un bon investissement ?

Les airpods sont la nouvelle mode, partout dans le monde. Lancé pour le grand public par la marque Apple, c’est en réalité un concept qui existait un peu partout mais qui n’était pas prisé. Parmi les airpods moyen de gamme les plus côtés, il y a ceux de Huawei. Qu’est-ce qu’on en pense ? On vous dit tout :

  • Les écouteurs sans fil Huawei sont d’une qualité de son aussi qualitative que les écouteurs filaires régulier. Il faut savoir que c’est rare, en général, une perte de qualité de fait ressentir quand on prend des supports audios non filaires,
  • Les écouteurs bluetooth Huawei restent abordables, quelque soit la modèle qu’on sélectionne. Ils permettent ainsi de s’aligner sur la tendance du marché sans se ruiner et en prenant de la qualité à petit prix,
  • La marque Huawei a toujours proposé des écouteurs fiables qui ne tombent pas en panne en quelques jours, voire quelques heures dans certains cas, comme peuvent le faire d’autres marques,
  • Les écouteurs bluetooth Huawei sont disponibles en de nombreux modèles. En effet, ils ne proposent pas uniquement des airpods, de quoi trouver des écouteurs bluetooth à son goût, quelqu’il soit !

L’avis de la rédaction sur les écouteurs Huawei : faut-il les acheter ?

Pour finir, nous allons clôturer cet article en vous proposant de découvrir notre avis sur le sujet. Faut-il acheter des écouteurs Huawei quand on est à la recherche de bons écouteurs à petits prix ? Comme vous vous en doutez, la rédaction répond par un grand OUI. Les écouteurs de Huawei ont totalement su nous convaincre et montrer qu’ils sont d’une qualité audio impressionnante pour le prix auquel ils sont proposés.
Pour rester, pour autant, un minimum objectif, nous allons accompagner notre avis avec les points faibles que nous avons pu retrouver dans ces écouteurs :

  • La forme n’est pas toujours adaptée aux envies des acheteurs. En effet, certaines personnes sont partisanes des stop bruits et les modèles Huawei à stop bruit sont peu nombreux,
  • Les écouteurs mériteraient une bonne isolation ! Pour peu que l’on écoute avec un volume maximum, il est inutile de se fatiguer à mettre les écouteurs parce que votre entourage pourra tout entendre de manière claire et limpide.