Comparatif du moment sur les meilleurs casques bluetooth bose

Avoir un bon casque audio permet de se couper du monde pour s’enfermer dans une bulle qui nous est propre et qui va nous permettre de se détendre, quelque soit l’endroit dans lequel on se trouve ou quelle est notre occupation. Parmi les meilleures marques de casques audio connues de nos jours, il y a bien évidemment les casques Bose, qui font parti du haut gamme du marché. Dans cet article, la rédaction s’est intéressée aux casques bluetooth de Bose, des casques audio qui vous permettent une retransmission parfaite des bandes sons depuis votre appareil mobile, le tout sans fil, et vous dit tout ce qu’il y a à savoir à leur sujet !

Comparatif des 2 casques bose bluetooth que j’ai sélectionné

Pour commencer, permettez nous de vous présenter deux des meilleurs articles proposés par Bose

La meilleure vente casque bluetooth Bose

PROMO -22%
Bose SoundLink II Casque Circum-aural sans Fil - Noir
231 Commentaires
Bose SoundLink II Casque Circum-aural sans Fil - Noir
  • Son profond et immersif, performances d'égalisation améliorées pour casque sans fil. Temps de charge: 3 heures de charge complète. Coussin d'oreille: 9,6 cm H x 7,4 cm L.Longueur du câble : 120 cm
  • Micro amélioré, voix HD pour des appels clairs dans des environnements venteux ou bruyants
  • Écoute latérale améliorée, pour que votre voix semble plus naturelle lors d'un appel. Portée sans fil jusqu’à 9 m
  • Dernière technologie Bluetooth pour une connexion facile et des synchronisations audio/vidéo sûres
  • Possibilité de passer d'un dispositif Bluetooth à l'autre pour que vous puissiez regarder une vidéo tout en restant connecté à votre smartphone

Ce premier modèle est un casque sans fil compact qui fait parti des meilleurs du marché. Il est doté d’une technologie permettant à la fois un son profond et d’une qualité à couper le souffle, tout en stoppant les bruits extérieurs lors des appels reçus sur son smartphone. Il permet également un basculement simple et rapide entre deux appareils. La batterie de ce casque a une autonomie de 15 heures environ.
Ce produit est disponible à la vente sur Amazon au prix de 229 euros.

Le produit le plus haut de gamme casque bluetooth Bose Quiet Confort 35 II

PROMO -26%
Bose Casque sans fil à réduction de bruit QuietComfort 35 II avec Amazon Alexa intégré - Noir
1 109 Commentaires
Bose Casque sans fil à réduction de bruit QuietComfort 35 II avec Amazon Alexa intégré - Noir
  • Trois niveaux de réduction de bruit haut de gamme pour une expérience d’écoute optimale, quel que soit l’environnement
  • Compatible avec Alexa et l’Assistant Google pour permettre l’accès par la voix à la musique, aux informations, etc
  • Système à double microphone avec réduction de bruit pour un son clair et une intelligibilité idéale
  • Son équilibré, quel que soit le volume d’écoute
  • Appairage Bluetooth facile, réglages personnalisés, accès aux futures mises à jour et bien plus encore via l’application Bose Connect
qid=1569229098&s=gateway&sr=8-3
Ce casque a réduction de bruit permet de profiter d’un son à fond sans déranger son entourage, parfait pour les transports et les voyages. Ce casque a une particularité : en plus d’être parfaitement ergonomique et confortable, il offre à ses utilisateurs la fonction Alexa intégrée. Lancer de la musique n’aura jamais été aussi facile ! Ce casque a une autonomie de 10 heures environ.
Ce produit est disponible à la vente sur Amazon au prix de 254.99 euros

Pourquoi acheter un casque bluetooth de la marque Bose ?

Il est naturel de se demander pourquoi choisir la marque Bose pour son choix de casque bluetooth. Après tout, le prix des casques restent un véritable investissement sur le le moyen-long terme et être frileux ou réticent n’est pas choquant. Tout le monde ne peut pas se permettre de mettre autant d’argent dans un accessoire de divertissement. Pourtant, la marque Bose les vaut bien largement et ce à raison ! Pour vous aider à comprendre pourquoi Bose est un bon choix, la rédaction a établi une liste des potentielles raisons pour lesquelles il est intéressant de choisir la marque Bose et pas une marque bas de gamme :

  • D’abord, la marque Bose est une des plus grandes marques de casques audio dans le monde. Elle est connue et sa notoriété ne lui permet plus de proposer des produits médiocres à la vente. Ce point est extrêmement sécurisant, vu le prix qu’il y a à mettre et c’est une des raisons pour lesquelles on s’y intéresse en priorité. Tout le monde aime avoir la certitude de ne pas jeter son argent par les fenêtres et c’est cette certitude qu’offre la marque Bose à ses clients, de par sa popularité.
  • Le deuxième point qu’il nous semble complètement évident d’aborder, c’est le fait que la marque Bose propose une qualité de son pour les casques qui reste jusqu’ici imbattable. C’est d’autant plus vrai dans le cas des casques bluetooth. Il faut savoir que l’absence de connexion filaire entre votre appareil et le casque peut faire sensiblement perdre en qualité audio. Bose a trouvé le moyen de remédier à ce point et d’arriver à une qualité équivalente à la qualité filaire, sur des hauts standards.
  • Les casques Bose sont un investissement sur le moyen long terme, comme on le disait plus haut. C’est totalement vrai. Pourtant, c’est un choix qui est judicieux car ils sont solides. La question qui se pose alors est de savoir si vous préférez acheter un casque au prix fort une fois, ou vous préférez vous payez un casque bas de gamme plusieurs fois, atteignant probablement le prix d’un casque Bose dû à l’accumulation des prix, tout en y perdant en qualité et en solidité ?
  • Bose a un service client présent et actif, qui ne manquera pas à vous aider à appréhender tous les problèmes qui pourraient survenir sur votre casque. C’est un point important, surtout pour les personnes qui ne sont pas totalement à l’aise avec la technologie et qui auraient peur d’essayer de bricoler pour régler leurs soucis de leurs propres moyens

Comment connecter son casque bluetooth Bose à son pc ?

L‘avanatgae des casques bluetooth, c’est que nous ne sommes pas obligés de nous contenter de les utiliser sur notre téléphone. On vous explique la marche à suivre pour connecter votre casque bluetooth Bose à votre pc :

  • Commencez par activer le système bluetooth de votre ordinateur, ce qui est disponible sur l’onglet des tâches de Windows ou dans les paramètres sur IOS.
  • Une fois le bluetooth activé, il suffit de lancer la recherche,
  • Assurez vous d’avoir bien allumé le casque et de l’avoir bien mis sur recherche bluetooth. Si votre casque est connecté à votre téléphone, alors la liaison avec votre ordinateur sera impossible.
  • Prenez le temps d’affilier les deux pour aller plus vite à l’avenir. L’affiliation permet de détecter le casque même lorsque ce dernier est invisible aux autres appareils et permet une connexion plus fluide des données.
  • À partir de là, ça sera bon.

Comme vous l’aurez remarqué, le principe est sensiblement le même que pour le connecter à votre téléphone portable.

Notre avis sur les casques bluetooth à réduction de bruit Bose

Les casques à réduction de son de Bose sont des casques qui vont permettre d’écouter votre bande son audio à pleine puissance sans déranger les alentours. En effet, ils permettent une isolation du son et sont donc très intéressants pour une personne qui est adepte des transports en commun. Dans le cas de la marque Bose, l’isolation des casques bluetooth à réduction de bruit est très bonne puisqu’elle permet à la fois d’avoir l’effet isolant sans perdre en qualité de son, comme ont tendance à arnaquer d’autres marques. Le modèle que nous avons cité plus haut fait notamment parti des meilleurs sur le marché.