Mon avis et test sur la gyroroue gotway tesla

Les déplacements avec une voiture peuvent être laborieux, mais la meilleure solution consiste à adopter une monoroue. J’ai eu l’occasion de trouver plusieurs produits au cours de mes recherches, mais cette référence a su attirer mon regard. Cette Gotway Tesla offre une robe très satisfaisante, mais également des performances assez élevées.

Vous pouvez par exemple jouir d’une autonomie confortable de 65 km, ce qui vous permet de vous déplacer aisément sans prendre avec vous le chargeur. Avec cet engin, vous ne perdrez plus de temps dans les transports en commun ou encore les embouteillages à cause de votre véhicule qui s’avère être bloqué depuis quelques minutes.

Mon avis sur la Gotway Tesla 850

J’ai toujours été impressionné par ces produits novateurs et le test s’est avéré concluant. Avec la Tesla Gotway, vous aurez besoin de votre équilibre et de quelques protections puisque les chutes peuvent être très douloureuses à cause de la vitesse.

  • ✅ Vous utilisez un moteur de 1900 Watts, il est possible d’atteindre 40 km/h, il y a un phare à l’avant, un trolley pour que le transport soit simplifié lorsque vous ne l’utilisez pas. L’autonomie est de 65 km, vous disposez également d’une roue de 16 pouces. Il s’agit de la monoroue la plus puissante sur le marché et le prix est donc élevé.
  • ⛔ Certes, vous devez débourser plus de 1600 euros pour ce petit bijou de technologie qui reste complexe à maîtriser dès la première sortie. Vous devez donc vous entraîner à maintes reprises pour que la sortie ne soit pas laborieuse.

Présentation de de la Gotway Tesla que j’ai sélectionnée

Vous pensez sans doute que ce moyen de déplacement est complexe à maîtriser, c’est le cas, mais avec de l’entraînement, vous pourrez enfin comprendre le fonctionnement qui n’est pas si laborieux.

Vous disposez de deux zones spécifiques pour poser vos pieds, il n’y a pas un guidon pour éviter la chute ou encore une selle pour vous asseoir au cours de l’utilisation. Cet accessoire peut être proposé sur certains modèles, vous transformez ainsi la monoroue en un monocycle classique qui demande tout de même une certaine maîtrise.

Comment utiliser une gyroroue ?

Le mode opératoire n’est pourtant pas très complexe, car la Gotway Tesla test a seulement besoin de votre équilibre. Vous devez donc positionner votre pied sur la cale puis le second tout en restant bien droit.

En vous penchant en avant, vous avez la possibilité d’avancer ou de reculer si vous orientez votre corps vers l’arrière. Pour les virages, la méthode reste la même, il faut pousser sur la gauche ou la droite. Cela est assez laborieux lors de la première utilisation, mais vous maîtriserez rapidement cet engin après plusieurs tentatives.

La gotway tesla test

Même si le prix est élevé, le test Gotway Tesla est intéressant et même concluant, car si vous maîtrisez cette monoroue, vous pourrez vous déplacer aisément jusqu’au bureau en quelques minutes seulement. Certes, ce n’est pas forcément le produit le plus confortable pour parcourir près de 20 km en une seule fois, car les jambes ont tendance à fatiguer rapidement, mais la Gotway Tesla prix est pratique surtout pour les déplacements en ville.