Test et avis sur la monoroue gotway mcm5

Certains moyens de locomotion sont assez sympathiques et ils se démarquent forcément des produits du quotidien. Vous avez déjà croisé ces skateboards ou encore ces vélos électriques, mais vous pouvez désormais rejoindre votre bureau avec une gyroroue. Je vous l’accorde, le design pour cette référence n’est pas toujours alléchant et vous avez également un apprentissage conséquent à réaliser.

En effet, vous avez une seule roue et deux cales pour vos pieds, cela demande de l’entraînement, car si votre équilibre est désastreux, il y a de grandes chances pour que la chute soit au rendez-vous. Le prix de vente est assez élevé pour cette référence, d’où l’intérêt de vous questionner sur l’avantage d’acheter un Gotway mcm5 qui est facturé aux alentours de 1500 euros si vous obtenez une réduction.

Gotway Msuper 3 820 Monoroue électrique Mixte Adulte, Noir
2 Commentaires
Gotway Msuper 3 820 Monoroue électrique Mixte Adulte, Noir
  • Monoroue confortable, puissante et agréable
  • Moteur 1500W, 40km/h, phare avant, trolley intégré
  • Autonomie réelle de 55 km, roue de 18 pouces

Présentation du Gotway mcm5 que j’ai sélectionné

Si vous connaissez déjà le monde des monoroues, vous avez sans doute croisé ce produit à maintes reprises puisqu’il rencontre un succès sans précédent malgré son prix relativement élevé. Certes, il est beaucoup plus abordable que certaines trottinettes électriques qui peuvent être facturées plus de 2000 euros lorsqu’elles abritent quelques technologies appréciables.

Vous avez une batterie de 650 Wh à votre disposition et la puissance maximale développée est tout de même de 1500 Watts, vous pourrez donc vous rendre au travail ou réaliser quelques courses si vous domptez forcément ce produit qui n’est pas si facile à conduire notamment pour ceux qui n’ont jamais été confrontés à des gyropodes.

Mon avis pour ce Gotway mcm5

Il suffit de regarder un tutoriel, de lire un test et les avis pour comprendre que ce moyen de locomotion est fun, mais complexe à dompter. La prise en main n’est donc pas si rapide puisque vous devez compter deux heures pour maîtriser parfaitement ces accessoires et si vous n’avez jamais été confronté à cet univers, il faudra prévoir deux semaines pour un apprentissage complet. La gyroroue sera alors un prolongement de votre corps et vous pourrez vous déplacer sans aucune difficulté jusqu’au bureau et sans chuter.

Gotway Msuper 3 820 Monoroue électrique Mixte Adulte, Noir
2 Commentaires
Gotway Msuper 3 820 Monoroue électrique Mixte Adulte, Noir

  • ✅ Le design est sympathique, vous avez une autonomie confortable de l’ordre de 60 km et la vitesse de pointe est de 40 km/h. Vous ne pourrez pas attendre cette dernière dès la première utilisation, il faudra forcément vous focaliser sur le mode opératoire pendant plusieurs heures. Cette roue affiche 14 pouces, vous avez une zone antidérapante sur les pédales pour que vos pieds restent en place et cela vous évite également de chuter. Cette gyroroue électrique est l’une des meilleures et vous ne serez pas déçu par la stabilité, vous pouvez par exemple rouler sur un nid de poule sans tomber ou être déstabilisé.
  • ⛔ Me prix et l’apprentissage sont les deux principaux points faibles que vous devez prendre en compte pour cet achat qui sera tout de même rentabilisé très rapidement avec un usage régulier et intensif. Le temps de charge n’est pas forcément contraignant si vous avez toujours un chargeur sur vous.

Les caractéristiques des meilleures gyroroues

Plusieurs critères doivent être pris en compte pour cet achat et si vous n’êtes pas vigilant, vous aurez tendance à acheter un produit d’entrée de gamme qui ne devrait pas vous plaire. Je vous conseille d’être très attentif à la vitesse maximum promise, elle est souvent de 40 km/h, mais si vous débridez votre appareil. Dans le cas contraire, le compteur ne devrait pas grimper à plus de 25 km/h, la différence est donc très importante, d’où l’intérêt d’être très vigilant. Ne négligez pas l’autonomie qui est de 55 km pour ce produit, mais elle peut être multipliée par deux pour les plus performants.

Le poids est aussi un frein puisque cette monoroue peut afficher près de 16 kg sur la balance, vous ne pourrez pas forcément la porter sous le bras dans les escaliers sauf si vous optez pour un modèle avec un trolley. Elle se transforme en une sorte de valise et vous pourrez la déplacer beaucoup plus facilement.

Comment se déplacer en gyroroue ?

Vous avez été satisfait par tous les avantages cités et les inconvénients ne vous font pas peur, vous avez donc l’intention d’acheter un tel produit. Pour l’utiliser, il suffit de vous attarder sur votre équilibre. Ceux qui pratiquent déjà l’hoverboard ou encore le skateboard classique ou électrique ont déjà une bonne base, l’apprentissage sera beaucoup plus simple. Si vous avez déjà des problèmes à tenir sur un pied alors que vos yeux sont fermés, la maîtrise de cet engin sera relativement complexe.

Le fonctionnement est simple, vous devez poser vos deux pieds au niveau des cales et l’orientation de votre corps vous aide à tourner, avancer ou à reculer. Tout est une question de sensibilité et après quelques jours d’apprentissage, cette gyroroue devrait être considérée comme le prolongement de votre corps et vous pourrez l’utiliser facilement. Vous ne vous poserez plus une question concernant le virage, le déplacement sera pratiquement inné.