Comparatif du moment sur les meilleures voiture télécommandée fille

Les voitures télécommandées sont des machines relativement petites et électroniques fonctionnant de pair avec une commande qui leur est spécifique. Ces machines font le bonheur des plus petits. Les petits garçons ne sont pas les seuls à avoir un faible pour les voiturettes de ce type. Les petites en sont tout autant charmées. C’est un outil qui leur permet de se distraire tout en les aidant à développer leur curiosité et leur intelligence. La voiture télécommandée pour fille fonctionne de façon classique avec une télécommande.

Il est donc possible de diriger son déplacement grâce à cette dernière, ce qui est d’autant plus amusant. De plus, les différents sons provenant de l’appareil, tels que ceux des klaxons et de musique, sont une autre source de distraction pour les petites filles qui en sont propriétaires. En vue de ses distrayantes fonctionnalités, beaucoup de parents souhaitent faire cadeau de ce type de voiturette à leur petite fille. Ils ne savent cependant pas comment s’y prendre pour effectuer le meilleur choix possible. Le comparatif réalisé ici leur sera à coup sûr d’une grande aide.

Comparatif des 2 voitures télécommandées pour fille que j’ai sélectionnées

Les deux voitures télécommandées pour fille de mon choix ont été sélectionnées en fonction de deux facteurs qui leur sont propres. La première a été choisie en raison de son niveau de vente. La seconde quant à elle l’a été en fonction de sa qualité et du prix auquel elle est vendue.

La meilleure vente : La Voiture RC BeebeeRun

PROMO -14%
BeebeeRun Voiture Jouet RC Voiture Télécommandée avec lumière et Musique Cadeaux d'anniversaire pour Enfants Garçons Filles
  • Le design coloré avec belle apparence, est favori de bébé. Age minimum : 18 mois et plus.
  • Avec le sons de Klaxon, le musique et des phares clignotants
  • Il est rapide comme l'éclair et peut avancer et inverser / gauche
  • La conception de la voiture et le lapin séparée pour que le lapin peut aller dehors depuis le siège du conducteur, ces deux jouets peut jouer seul, et donner le bébé plus de plaisir. En outre, il y a 2 ours
  • Garantie de Satisfaction : Tout problème de qualité ou d’expérience de magasinage malheureuse, n’hésitez pas à nous contacter nous ferons de notre mieux pour vous aider à résoudre le problème

Cette voiture télécommandée connaît un franc succès depuis sa mise en vente. Étant équipée de quelques lumières et de musique en plus, elle conviendrait parfaitement à une petite fille de 18 mois et même plus. Elle est disponible sur Amazon au prix de 19,99 €. Ses principales caractéristiques sont les suivantes :

  • La voiture télécommandée pour fille BeebeeRun a été fabriquée dans le plus grand soin en pensant aux enfants. Les couleurs qui le composent sont d’une vivacité qu’une petite fille ne peut qu’apprécier.
  • Lors de son utilisation, le son du klaxon, les phares clignotants et la musique provenant de la voiture télécommandée sont des atouts favorables à l’éveil de votre petite fille.
  • BeebeeRun fait également preuve d’une rapidité sans égale. Elle est non seulement capable d’avancer en ligne droite, mais peut également effectuer une marche arrière vers la gauche.
  • La voiture n’est pas le seul jouet dont disposera votre petite fille. Elle aura aussi droit à un petit lapin qu’il lui sera possible de placer dans la voiture. Il lui sera aussi possible de s’amuser avec le petit lapin indépendamment de la voiture.
  • Deux petits oursons sont disponibles en plus du petit lapin.
  • BeebeeRun est d’une solidité et d’une résistance qui permettront à la petite de le garder plus longtemps.

Le produit le plus haut de gamme/rapport qualité-prix : Voiture télécommandée UTTORA

PROMO -44%
UTTORA Voiture Télécommandée, Jouet pour Enfant Fille Garçoan, Voiture Escalade à Double Mode 360° Tournant avec Télécommande,LED Lumière Avant et Arrière,Câble USB, Cadeaux pour Filles et Garçons
  • 🚑🚑TÉLÉCOMMANDE STUNT CAR : Voitures de course télécommandées pour enfants avec essieu avant tournant à 360 degrés et grandes roues pour un divertissement fantastique, sur route ou hors route. Jouets et gadgets sympas pour garçons et filles de 5 ans et plus
  • 🚑🚑LA NOUVELLE MISE À NIVEAU COMPREND: 1) UN TEMPS DE CHARGE PLUS COURT: notre chargeur USB fourni ne nécessite que 100 à 120 minutes de temps de charge. 2) PLUS DE TEMPS DE JEU: La batterie de notre voiture offre jusqu'à 25-30 minutes de temps de jeu, tandis que d'autres ne fournissent qu'environ 7-10 minutes de temps de jeu.
  • 🚑🚑COMMUTATEUR MARCHE / ARRÊT DE MUSIQUE POUR UN JEU TRANQUILLE: Notre voiture de cascade RC est dotée d’un interrupteur marche / arrêt de la musique, tandis que d’autres sont assourdissants!
  • 🚑🚑FLASH LIGHT COLORFUL: Avec des lumières LED lumineuses, colorées et clignotantes, une carrosserie profilée, des pneus énormes. Prêt à courir. La voiture est livrée avec une batterie (incluse). Le contrôleur nécessite 2 piles AA de 1,5 V (non fournies).
  • 🚑🚑CONSEILS CHAUDS: S'il vous plaît charger complètement la batterie avant de jouer, UTTORA accompagne l'enfance heureuse.

La seconde voiture télécommandée a pour spécificité d’être d’une qualité remarquable sans pour autant coûter trop cher. Elle se vend sur Amazon à un prix assez raisonnable de 18,99 €. Elle est dotée de plusieurs fonctionnalités et correspond aux filles âgées de 5 ans et plus. De plus, elle est garantie 12 mois. Ses caractéristiques principales sont les suivantes :

  • Cette voiture télécommandée est équipée de grandes roues et d’un essieu avant qui permet à la voiture d’effectuer une rotation sur elle-même de 360 degrés.
  • Contrairement à d’autres voitures télécommandées, celle-ci fonctionne grâce à une batterie qu’il est possible de charger en 100 à 120 minutes.
  • La batterie de la voiture est d’une autonomie qui permettra à la petite qui s’en sert de l’utiliser pendant au moins 25 minutes. Comparativement à d’autres qui ne laissent que 10 minutes de jeu, ce temps est remarquable.
  • La voiture est équipée de plusieurs lumières LED colorées et clignotantes qui raviront toute petite fille.

Comment choisir le modèle de voiture télécommandée ?

Le choix de la bonne voiture télécommandée pour son enfant peut se faire en fonction des préférences de celui-ci, mais certains critères sont également à prendre en compte. Ces critères sont les suivants :

  • La taille de la voiture télécommandée,
  • Le type d’alimentation de la voiture télécommandée,
  • L’autonomie de la voiture télécommandée,
  • L’esthétique de la voiture,
  • La résistance,
  • La facilité d’utilisation,
  • L’âge de votre petite fille.

Les critères de choix sitôt énumérés sont à prendre en compte pour tous les types de voitures télécommandées. Au nombre de ceux-ci, nous avons :

  • La voiture télécommandée Exost,
  • La voiture télécommandée pour fille de 4 ans.

La meilleure voiture télécommandée pour fille Exost

La voiture télécommandée Exost TE173 est de qualité supérieure. Disponible sur Amazon, elle est adaptée aux petites filles étant âgées d’au moins 5 ans. Elle est fabriquée selon plusieurs coloris que sont le rose, le fuchsia, et le blanc ; donnant ainsi plus de choix aux petites filles qui en tombent amoureuses. L’usage de ce jouet est facilité par sa prise de main aisée. Il est assez facile d’en saisir le fonctionnement. Avec ses grosses roues, cette voiture télécommandée permet un usage aussi bien sur la terre ferme, sur un gazon ou dans l’eau. Elle roule à une vitesse de 10 km/h et est dotée de gommes de protection antichoc qui lui évite de se dégrader en cas de choc et donc favorise sa résistance. Les piles n’étant pas fournies au cours de l’achat, il est préférable de s’en procurer par soi même.

La meilleure voiture télécommandée pour fille de 4 ans

Si vous êtes à la recherche d’une voiture télécommandée pour votre fille âgée de seulement 4 ans, celle de Barbie devrait pleinement la satisfaire. Il est connu que toutes les petites filles de cet âge sont des fans accomplies de la figurine. De plus, la voiture télécommandée Barbie est disponible en couleur rose qui constitue à cet âge la favorite des filles, en plus de la petite poupée Barbie. La petite machine est faite d’un plastique assez résistant. Le fonctionnement de la voiture Barbie est d’une simplicité qu’une fille de 4 ans n’aura aucun mal à comprendre. En outre, ce modèle est une représentation fidèle d’un vrai cabriolet.

Y a-t il des jouets pour filles et pour garçons ?

On lit encore trop souvent que les poupées sont des jouets de filles et que les voitures sont des jeux de garçons. Mais si on pose la question à des spécialistes ou du personnel qui s’occupent de jeux, on s’aperçoit très vite qu’il n’en est rien. En effet, jusqu’à l’age de 3 ans environ, il suffit d’observer fille et garçon, pour s’apercevoir que tous les enfants jouent aux mêmes jeux. Ils aiment s’amuser aussi bien avec des jeux d’éveil sensoriel, comme avec les fruits et légumes de la marchande. Les poupées font également partie de leurs jeux. Ils peuvent ainsi reproduire les gestes que les parents font avec eux. Il n’est ainsi par rare de voir des petits garçons jouer avec des aspirateurs en plastique pour reproduire les actes qui rythment leur vie quotidienne.

De la même façon, les petites filles s’amusent sans le moindre problème avec des petites voitures ou des trains. Quoi qu’il arrive, un enfant pourra s’amuser et partager sans faire aucune distinction avec une fille ou un garçon si le jeu leur semble intéressant. Par contre, il est vrai un petit gars aura plus facilement tendance à reproduire les actions de la figure paternelle, tandis que les filles, celles de la figure maternelle. Bref, le plus simple et le mieux pour votre enfant est de le laisser utiliser les jouets qu’il veut et qu’il aime, sans vous poser la question de savoir, s’il s’agit d’un jouet pour garçon ou pour fille. Votre enfant n’en sera que plus épanoui et c’est bien là le principal.

Quelle couleur prendre pour une voiture télécommandée ?

Que ça soit pour un jeune garçon ou pour une jeune fille, la couleur n’a que peu d’importance. C’est sûrement vous qui allez être le plus gêné, si vous prenez une voiture bleu pour votre fille. Il y a plus de risques par contre si vous avez des enfants plus grands, qui eux connaissent et subissent malheureusement déjà le poids de la pression sociale et de la discrimination. Le plus simple est alors de choisir pour votre enfant une couleur neutre. Concentrez-vous plutôt uniquement sur les fonctions de la voiture télécommandée en elle-même. Pour ça, le mieux est encore de lire attentivement les comparatifs qui sont à votre disposition sur internet. Vous trouverez très facilement des produits pas chers, comme des produits à plusieurs centaines d’euros.

Ce niveau de tarif est exclusivement réservé aux adultes. Pour les enfants, je vous conseille de regarder si vous trouez une voiture télécommandée avec leur personnage de dessins animés préféré. Un conseil également, cherchez des télécommandes très colorées pour lui faciliter l’apprentissage de ce nouveau véhicule. Une autre chose qui fonctionne bien, même si on s’éloigne d’une couleur proprement dite, sont les voitures qui brillent et qui clignotent de toute part. Par contre, si je peux vous donner un autre conseil, évitez les voitures musicales car elles deviennent très vite très agaçantes. Croyez-moi, entendre la même musique pendant de longues heures peut mettre les nerfs les plus solides à très rudes épreuves.

Télécommande ou radiocommande ? Mon avis sur la question.

Vous avez peut-être remarqué que parfois on parle de télécommande, et parfois on lit radiocommande. Alors est-ce simplement une façon de parler de la même chose ou y a-t-il réellement une différence entre les deux ? Elles utilisent simplement de la technologie différente. Une télécommande permet de commander une voiture à distance, en utilisant une transmission qui peut se faire par infrarouge, par onde radio, voir même filaire. La télécommande est un terme générique et est obligatoirement lié à un appareil. Vous ne pouvez en règle générale pas utiliser une télécommande pour deux appareils. Une radiocommande par contre fonctionne comme son nom l’indique uniquement par onde radio.

Vous pouvez l’associer ou dissocier cet appareil avec n’importe quel objet ayant un récepteur radio. La radiocommande est aussi plus grosse et plus coûteuse. Vous pouvez donc sans problème conserver votre radio commande, même si votre appareil est hors d’usage. Une dernière chose, la radiocommande a une plus grande portée qu’une télécommande basique. Vous pouvez continuer à déplacer votre engin, même si celui-ci n’est plus à portée de vue. C’est pour toutes ces raisons que la radiocommande est très souvent réservée à des produits haut de gamme ou pour les jouets d’adultes. À titre d’information, une radiocommande pas chère tourne autour des quinze euros. C’est parfois le prix d’un jouet télécommandé complet.

Quel est le meilleur moyen de personnaliser sa voiture télécommandée ?

Vous avez trouvé une voiture télécommandée mais celle que vous voulez offrir à votre petite fille, n’est pas du tout au goût de la demoiselle. Il faut dire que les couleurs girly ne sont pas majoritaires. Rassurez-vous, tout n’est pas perdu. Vous allez sans problème pouvoir la personnaliser assez facilement. Le plus simple et le plus rapide sera de vous mettre à la recherche de planches de stickers autocollants. Vous pourrez ainsi la personnaliser avec elle. Si vous ne trouvez rien, vous avez également la possibilité de faire votre planche d’autocollant vous-même. Attention toutefois avec cette méthode, les autocollants ne seront pas plastifiés. Il faudra donc y faire plus attention car ils seront plus fragiles. D’un autre côté, vous pourrez les changer aussi longtemps que vous avez des feuilles autocollantes à mettre dans votre imprimante.

Une petite astuce pour que les stickers tiennent bien sur la carrosserie : vous pouvez les passer sous une source de chaleur. Le sèche-cheveux fera très bien l’affaire. Évitez par contre le décapeur thermique car la chaleur est bien trop forte et vous risqueriez de faire fondre la coque de votre voiture télécommandée. Sachez qu’il existe également, chez certains fabricants, des coques de différentes couleurs et de différentes formes. Attention, cette option est réservée à des produits relativement chers. Pour vous donner un ordre d’idée : il faut compter environ ⅓ du prix de la voiture complète pour racheter une coque. De plus, il vous faudra ajouter les frais de port. Attention donc à ne pas exploser votre budget cadeau, simplement pour une histoire de couleur.