Voici mon avis sur la trottinette électrique pliable Suprem

Sur le marché du haut de gamme, toutes les trottinettes ne se ressemblent pas. Certaines sont plus performantes que d’autres, mais il faut tout de même se focaliser sur les différents modèles, car le prix peut rapidement s’envoler. Avec ce comparatif, l’achat de votre accessoire sera à la hauteur de vos attentes, vous devez bien sûr prendre en compte les avis pour dénicher le meilleur modèle.Trottinette electrique suprem noir

Le test sera lui aussi primordial et vous pourrez acquérir votre bolide sur Internet afin de réaliser des économies. Dans tous les cas, ces engins sont indispensables pour se déplacer rapidement et à moindre coût. Ils plaisent à tous les profils que ce soit les jeunes actifs, les adolescents ou encore les adultes, voire les seniors.

Présentation de la trottinette électrique pliable Suprem que j’ai sélectionnée

Vous ne connaissez pas forcément cette enseigne et pourtant, elle est très performante et surtout elle est dotée de quelques caractéristiques très appréciables. Nous pouvons prendre en compte la vitesse, le design, la présence d’un écran LCD, mais également la qualité du moteur.

Il suffit de tester cette trottinette électrique Suprem 2.0 noire par exemple pour être immédiatement comblé que ce soit pour des déplacements classiques ou occasionnels, voire très intensifs. Vous pouvez donc laisser votre voiture au garage. Je vous présente de ce fait au sein de cet article toutes les références liées à la gamme Suprem et vous pourrez constater que tous les profils seront comblés en termes de couleurs, de performances et de prix.

La trottinette électrique pliable Suprem 2.0 noire

Cette trottinette électrique pliable Suprem 2.0 noire est une valeur sûre puisque vous avez un respect des nouvelles réglementations pour la circulation avec ces engins en France. Il y a donc un bridage à 25 km/h, un avertisseur sonore et un éclairage pour être vu facilement par autrui.

Avantages :

✅ L’autonomie est très satisfaisante puisqu’elle peut atteindre 30 km, vous avez une batterie au Lithium de 36 V et une étanchéité IP54.

Vous pouvez donc l’utiliser sous la pluie et donc tout au long de l’année. Il sera possible de se rendre au travail ou de se promener avec cet appareil qui ressemble à un petit scooter électrique sans la selle. Ce modèle noir est très sobre et s’adapte facilement à votre style.

Suprem 2.0 noire
Inconvénients :

⛔ Les avis sont positifs pour cette référence, mais le poids peut être assez élevé pour certains consommateurs puisqu’il atteint près de 12 kg.

Vous avez aussi un prix de 500 euros, il reste élevé, mais vous l’aurez rapidement rentabilisé au vu des points forts.

Si vous êtes à la recherche d’un produit sobre et performant, cette trottinette électrique Suprem noire devrait vous apporter toute la plus grande satisfaction. Il est également possible de la transporter dans le métro, le train ou encore le coffre de la voiture puisqu’elle est pliable au niveau du guidon. Vous devez seulement abaisser ce dernier après avoir utilisé une petite manivelle.

Une trottinette électrique pliable Suprem 2.0 blanche

En fonction de votre style, la trottinette électrique Suprem blanche pourrait être un peu plus adaptée. Cette couleur présente toutefois des inconvénients, car elle peut se salir beaucoup plus rapidement qu’une version noire. Il faut alors être vigilant, mais il s’agit toutefois du même produit. Vous avez donc des roues et un plateau foncés, mais le blanc est au rendez-vous au niveau de la structure ?

Avantages :

✅ Ces deux couleurs devraient plaire à un maximum d’utilisateur, vous jouissez d’un produit assez facile à plier grâce à la manette prévue à cet effet. Elle est bridée à 25 km/h afin de respecter les nouvelles lois, vous avez toutefois une autonomie performante de 30 km. Il s’agit d’un modèle très haut de gamme grâce à des performances élevées et des matériaux robustes.

Suprem 2.0 blanche
Inconvénients :

⛔ Comme le précédent modèle, le prix et le poids peuvent être problématiques. La couleur blanche mérite également un entretien supplémentaire, ce qui n’est pas le cas avec d’autres teintes.

Cette trottinette électrique Suprem 2.0 blanche sera parfaite pour vous rendre au travail ou encore réaliser quelques promenades avec vos amis afin de remplacer votre voiture. Vous échappez bien sûr aux embouteillages qui sont de plus en plus nombreux dans le centre-ville. La vitesse est élevée, les sensations offertes sont tout de même élevées et vous ne serez donc pas déçu. Cette trottinette électrique pliable Suprem 2.0 blanche est aussi très pratique si vous souhaitez la transporter dans le coffre de votre voiture afin de rejoindre le parc par exemple.

Une trottinette électrique pliable Suprem 2.0 bleue

Si vous ne souhaitez pas adopter un produit classique qu’il soit noir ou blanc, nous vous proposons cette robe beaucoup plus sympathique. Vous jouissez finalement des mêmes caractéristiques, mais la teinte est un peu plus moderne. Cette trottinette électrique Suprem 2.0 bleue présente un concept « bi-couleurs » avec du bleu au niveau de la partie inférieure du plateau et du guidon. Le reste est donc foncé. Elle sera parfaite pour les hommes ou les femmes qui sont soucieuses de leur style même lorsqu’elles utilisent un tel engin.

Avantages :

✅ La couleur de cette trottinette électrique pliable Suprem 2.0 bleue est donc très réjouissante. Il aura toutefois été préférable d’avoir une couleur similaire pour la partie supérieure du guidon, celle dissimulée lorsque vous augmentez ou abaissez la hauteur. Vous aurez un poids de 12 kg, il est assez léger par rapport à la concurrence et vous permet de la transporter facilement. Vous serez visible au cours de la nuit grâce aux LEDs à l’avant et à l’arrière.

Suprem 2.0 bleue
Inconvénients :

⛔ Cette trottinette électrique Suprem bleue ne semble pas afficher de points faibles, elle est facile à plier et l’écran est à la fois robuste et agréable à utiliser. Vous ne serez donc pas déçu par cette acquisition.

Une petite mention doit être accordée à cet écran qui est très grand, il offre donc une bonne visibilité notamment pour suivre votre vitesse et choisir l’un des trois modes à votre disposition. Il y a également des amortisseurs à l’arrière afin d’absorber toutes les vibrations et les chocs.

La trottinette électrique pliable Suprem 2.0 rouge

Ceux qui souhaite être vus dans la rue et qui ne veulent donc pas se fondre dans la masse auront tendance à acheter une trottinette électrique Suprem 2.0 rouge. Elle présente forcément les mêmes caractéristiques puisqu’elle est issue de la même gamme, mais vous avez un mélange entre deux teintes à savoir le rouge et le noir. L’ensemble est donc très élégant et nous aurions tendance à penser qu’il s’agit d’un produit pour les femmes, car elles sont nombreuses à apprécier les couleurs un peu plus flashy.

Avantages :

✅ Vous retrouvez cette étanchéité IP54 parfaite pour utiliser votre trottinette électrique Suprem rouge de Janvier à Décembre. Vous pouvez ajouter un siège pour la transformer en un petit scooter électrique, l’écran LCD est très grand, le moteur est forcément puissant puisqu’il permet d’atteindre 30 km/h, mais elle est bridée à 25 km/h comme le souhaite la législation française. Il y a un avertisseur sonore et un éclairage adapté.

Suprem 2.0 rouge
Inconvénients :

⛔ Difficile de trouver un point faible pour cette trottinette électrique pliable Suprem 2.0 rouge puisqu’elle répond à toutes les attentes. Elle est certes un peu plus onéreuse que la concurrence puisqu’elle est facturée 500 euros.

Vous aurez rapidement rentabilisé votre investissement avec cette trottinette surtout taillée pour le centre-ville. Que ce soit pour la promenade ou se rendre au bureau, vous ne serez pas déçu par ce modèle performant et polyvalent. N’hésitez pas à confronter toutes les références présentes sur le marché afin de déterminer la meilleure par rapport à votre profil, mais celle-ci offre une véritable performance.

La trottinette électrique pliable Suprem Graffiti

Certains consommateurs sont à la recherche d’un produit très design qui ne passe pas forcément inaperçu dans les rues. Même si vous souhaitez vous rendre au travail, vous pourrez tout de même adopter cette trottinette électrique Suprem Graffiti, mais elle devrait combler les jeunes actifs ainsi que les adolescents. Vous aurez donc une robe très détaillée avec une nette domination pour le jaune.

Avantages :

✅ Les caractéristiques sont avantageuses, mais il est impossible de ne pas évoquer la robe de cette trottinette électrique pliable Suprem Graffiti qui reste son principal atout. Vous aurez une bonne étanchéité, une vitesse maximale de 30 km/h, une batterie de 36V performante avec une autonomie de 30 km, une structure en aluminium qui offre une bonne robustesse. L’éclairage est aussi adapté, la visibilité est alors la meilleure au cours de la nuit grâce à des LEDs à l’avant et à l’arrière.

Suprem Graffiti
Inconvénients :

⛔ Cette version ne devrait pas combler tous les consommateurs, elle s’adresse forcément à un public un peu plus jeune, mais elle affiche toutefois des performances avancées.

En termes de poids, elle affiche 11 km, soit un kilo de moins que les précédents modèles et cette différence peut être importante à la fin de la journée. Vous pouvez toutefois la transporter aisément dans toutes les configurations que ce soit le coffre de la voiture, le métro ou encore le train et le bus pour parcourir des distances encore plus importantes en fonction des besoins.

La trottinette électrique pliable Suprem Militaire

Certains consommateurs cherchent à se démarquer puisque ces engins sont également efficaces pour afficher une certaine personnalité. Comme vous pouvez choisir des chaussures, un pantalon ou un blouson avec un style précis, vous faites de même avec cette trottinette électrique pliable Suprem Militaire qui est également performante. Ce n’est pas seulement un gadget pour améliorer votre tenue, vous pourrez tout de même vous déplacer en centre-ville sans vous fatiguer et en délaissant votre véhicule au garage.

Avantages :

✅ Elle affiche une autonomie de 30 km avec une vitesse maximale de 30 km/h, mais elle bénéficie d’un bridage comme le souhaite la loi. Il y a un espace pour ajouter un siège afin de rendre les déplacements encore plus intéressants. Vous pouvez vous balader avec votre trottinette électrique Suprem Militaire ou vous rendre au travail. J’apprécie forcément l’écran puisqu’il est très grand et il offre donc une bonne visibilité pour lire la vitesse.

Suprem Militaire
Inconvénients :

⛔ Cette référence sera adaptée surtout aux adolescents et aux adultes qui apprécient la mode « Militaire », mais le prix est aussi un point faible. Il faut prévoir près de 750 euros, mais il peut être justifié au vu de la qualité affichée.

Vous avez finalement un très bon rapport qualité/prix et si vous pouvez la comparer à la concurrence, vous pourrez remarquer que l’autonomie et la vitesse sont relativement élevées. Vous ne serez donc pas déçu par cette acquisition et les avis laissés par les consommateurs sont forcément positifs pour cette référence de la gamme Suprem qui est très facile à plier.

La trottinette électrique pliable Suprem Skull

Si vous recherchez un engin pour affirmer pleinement votre personnalité, vous ne pouvez pas faire l’impasse sur cette trottinette électrique Suprem Skull puisqu’elle est performante, design et très facile à utiliser que vous soyez un expert ou un débutant. Elle peut accepter une charge maximale de 120 kg, vous aurez une autonomie de 30 km et il faut seulement 4 heures pour la recharger complètement. De plus, ce sont de véritables pneus en gomme dure qui sont proposés à l’avant et à l’arrière avec une taille de 8 pouces.

Avantages :

✅ L’écran LCD propose plusieurs couleurs pour améliorer la visibilité, elle est conseillée pour les adolescents et elle bénéficie d’une garantie de deux ans et une année pour la batterie. Avec une puissance de 350 watts pour le mode classique et 500 watts pour la version boostée, vous pourrez vous déplacer rapidement. Les consommateurs ont salué la structure qui est robuste et la stabilité reste la meilleure. Bien sûr, cette trottinette électrique pliable Suprem Skull est facile à plier et vous pouvez choisir l’un des trois modes, le premier est limité à 18 km/h.

Suprem Skull
Inconvénients :

⛔ Il faut prévoir un budget de 750 euros, il ne sera pas destiné à tous les consommateurs, mais le rapport qualité/prix reste appréciable.

Si vous cherchez à affirmer votre personnalité, cette version de Suprem est pour vous. Il sera possible de la transporter dans toutes vos péripéties et les dimensions ne sont pas très encombrantes lorsqu’elle est pliée ou dépliée. Avec un sac prévu à cet effet ou une lanière, vous pourrez alors la porter dans les transports par exemple. Vous aurez 94 cm seulement pour la longueur.