Voici mon avis sur la trottinette électrique pliable Street 7

Pour se déplacer en ville ou à la campagne, la voiture n’est désormais plus la seule option, vous pourriez donc trouver votre bonheur grâce à Internet. Une trottinette électrique pliable Street 7 sera donc privilégiée par les adeptes de ces moyens de locomotion qui sont de plus en plus nombreux en France. Il faut noter que les vitesses sont élevées et les autonomies ne cessent de s’améliorer.Trottinette electrique pliable street 7 noir jaune

Il est alors tout à fait possible de gagner du temps puisque vous pouvez éviter les embouteillages très facilement. Nous vous proposons donc un comparatif avec quelques avis pour que vous puissiez réaliser un achat dans les meilleures conditions. N’oubliez pas d’effectuer un test dans une boutique avant de valider votre commande.

Présentation de la trottinette électrique pliable Street 7 que j’ai sélectionnée

Il s’agit d’un modèle décliné en trois versions, vous pouvez alors sélectionner la teinte qui vous comble le plus. Bien sûr, les clients ont tendance à se focaliser sur les performances, car il est toujours désagréable d’utiliser un produit qui ne puisse pas vous accompagner pendant de nombreux dizaines de kilomètres. Il faut alors vous attarder sur la gamme Street 7 qui est à la fois performante, esthétique et surtout abordable puisque vous devez débourser moins de 450 euros. Certes, c’est un budget qui n’est pas à la portée de toutes les bourses, mais vous êtes certain de jouir d’une belle qualité. De plus, le poids n’est pas excessif, vous pouvez donc la porter dans un sac prévu à cet effet.

La trottinette électrique pliable Street 7 noir/bleu

Ce sont toujours les mêmes teintes qui reviennent sur le devant de la scène puisque vous avez des produits noirs ou blancs. Cette trottinette électrique pliable Street 7 noire/bleue se démarque avec une robe assez sympathique qui pourra s’adapter à tous les profils. Généralement, cette association est très appréciée par les hommes ou les adolescents. Vous avez donc une nette domination du noir avec quelques zones bleues au niveau du plateau et des caches pour les roues.

Avantages :

Elle possède une petite béquille pour faciliter le stationnement, le guidon est assez ergonomique. Vous pouvez vous rendre au travail sans aucune difficulté et même vous promener. Avec une batterie de 36V, elle vous propose une autonomie intéressante de 25 km et vous aurez trois modes pour sélectionner la vitesse que vous souhaitez et économiser ainsi la batterie.

Street 7 noir bleue
Inconvénients :

⛔ Les roues sont gonflables, il faut alors régulièrement regarder la pression pour que la stabilité soit toujours la meilleure. Vous n’êtes pas à l’abri d’une glissade si votre trottinette n’est pas assez gonflée. Certains apprécient donc la gomme dure et les pneus traditionnels.

Cette trottinette reste tout de même performante pour tous les profils et vous pourrez également jouir d’une étanchéité grâce à la norme IP54. Vous pouvez donc l’utiliser sous la pluie, elle est protégée contre la poussière et les éclaboussures. Le moteur ne rencontrera pas une défaillance si vous avez été mouillé par exemple.

La trottinette électrique pliable Street 7 noir/jaune

Un fabricant a décidé d’apporter un peu de pep’s à sa gamme puisque cette trottinette électrique pliable Street 7 noire/jaune est très esthétique. Vous avez donc le même produit que le précédent, mais la robe est différente. À la place du bleu, vous aurez donc du jaune, ce qui apporte une touche de pep’s non négligeable qui devrait plaire aux plus jeunes comme aux plus grands. Bien sûr, tous les éléments cités au préalable sont au rendez-vous comme la béquille, le petit écran pour suivre la vitesse.

Avantages :

Elle est adaptée à un sol lisse, elle sera alors parfaite pour le centre-ville et pour vous rendre au travail. Les pneus de 8 pouces vous offrent une bonne robustesse, la conduite est assez souple, agréable et confortable. Le tableau de bord est assez classique, mais vous pourrez notamment identifier les anomalies rapidement au même titre que le mode de conduite, le niveau de la batterie et la vitesse.

Street 7 noir jaune
Inconvénients :

⛔ Pour certains utilisateurs, il y a deux faiblesses à savoir le poids et le prix. Il faut prévoir moins de 430 euros et au vu de la vitesse, voire des matériaux, il est tout de même justifié. De plus, il faut porter près de 11 kg dans les escaliers ou les transports en commun.

Je vous conseille d’acheter un sac à dos spécifique pour les trottinettes, cela vous permet de supprimer les désagréments liés au poids et vous pourrez ainsi transporter plus facilement votre accessoire et jouir ainsi d’une distance plus importante.

La trottinette électrique pliable Street 7 noir/rouge

C’est sans doute une association idéale pour toutes les personnes qui apprécient grandement les trottinettes électriques. En effet, cette version vous propose du noir et du rouge à la place du bleu ou du jaune. C’est une teinte souvent appréciée par les hommes et les femmes, voire les adolescents. Vous pourrez donc l’utiliser au quotidien même si vous devez vous rendre au travail avec ce moyen de locomotion. Il sera inutile d’avoir un style vestimentaire spécifique pour qu’elle soit performante et adaptée. Cette trottinette électrique pliable Street 7 noire/rouge est affichée au même prix à savoir 430 euros, il faut alors regarder la fiche descriptive.

Avantages :

Le poids est de 11 kg, il sera contraignant pour certains, mais bénéfique pour d’autres puisqu’il apporte une bonne stabilité. Vous avez des pneus robustes de 8 pouces qui absorbent tous les chocs tout en apportant du confort. La petite soeur de la Suprem 2.0 connaît un franc succès avec sa batterie de 36 V et une autonomie de 25 km/h.

Street 7 noir rouge
Inconvénients :

⛔ le guidon est peut-être un peu court, pour avoir une stabilité encore plus intéressante, des clients auraient apprécié qu’il soit un peu plus long. C’est toutefois une question de goût et de préférence.

Les déplacements en trottinette électrique sont très agréables grâce à cette gamme qui est à la fois moderne et performante. Bien sûr, la limitation est de 25 km/h et ces modèles respectent parfaitement la législation en vigueur. Cette dernière a fait son entrée en Septembre 2019 et elle vous demande de rouler au maximum à cette vitesse et d’emprunter les pistes cyclables lorsque celles-ci sont présentes.