Avis complet des écouteurs Mi Sports bluetooth earphones

L’entreprise chinoise, Xiaomi est en plein essor. En effet, cette firme basée à Pékin, s’est spécialisé dans le domaine de la téléphonie, avec tout ce qui est smartphone, accessoires téléphoniques, accessoires électroniques… etc. Elle est devenue en si peu de temps, le 4 éme constructeur téléphonique mondial qui vent le plus de téléphones, en 2018. En plus de ses smartphones très prisés, que ce soit en Asie ou même en Europe, les autres accessoires de la marque Xiaomi, sont tout aussi performants et jouisse d’une excellente réputation mondiale. Dans son catalogue, des LED, on retrouve des : trottinettes électriques, des batteries externes, des caméras de surveillance, des montres connectées… etc.

La marque chinoise active également dans le domaine de l’audio. Plusieurs produit Xiaomi ont déjà prouvés leur efficacité, mais cette fois, nous allons tester pour vous, les écouteurs Bluetooth : Xiaomi Mi Sport.

Présentation du mi sports bluetooth earphones que j’ai sélectionné

Xiaomi Mi Sports Bluetooth Earphones Black
12 Commentaires

Les écouteurs Xiaomi Mi Sport sont fournis dans une petite boite avec le logo ” Mi ” en dessus, avec une petite paroi qui nous permet d’admirer le design des écouteurs à travers la boite. Cette petite paroi transparente est très pratique lorsqu’on achète nos produits dans un magasin physique, car ça nous permet d’avoir une petite idée sur le design du produit avant même d’ouvrir son packaging. Une fois la boite ouverte vous allez obtenir les mi sports bluetooth earphones; avec une notice, un câble USB “micro”, afin de recharger vos écouteurs, et quelques embouts en silicone avec des tailles différentes.

Nous avons sélectionné pour le modèle avec la meilleure vente, et nous allons faire un test, et vous donner notre avis sur cet ecouteur xiaomi

Les autres écouteurs de la marque :

Mon avis sur la meilleure vente : les mi sports bluetooth earphones Airdots

Une altérnative très alléchante des fameux Aidrpod, les airdots de Xiaomi Redmi sont très intéressante, et voici ce que pense nos experts.

En effet, Xiaomi a récemment lancé les AirDots “true wireless”. Un sérieux concurrent pour les très célèbres Airpods de Apple, . Ce n’est d’ailleur pas étonnant, puisque la marque chinoise, nous a habitué à des produits “inspirés” de du géant américain Apple. Il y’a effectivement beaucoup de points en commun, à l’exception ( toujours comme à ses habitudes ), du prix, qui est beaucoup moins cher que les airpods. ( 25 euros pour les Xiaomi Airdots, contre 230 euros pour les Airpods Apple ).

A première vue, les Airdots ont, en plus du “nom”, un design très similaires aux AirPods d’Apple. Ils arborent en effet, un style très sobre et très fin.

Toutefois, la différence réside dans la taille. Ces Xiaomi sont beaucoup plus petits et plus arrondie que les écouteurs intra auriculaires. Ils sont très compacts et très légers, car il ne font que 4 grammes.

Leur chargeur ( ou la station de chargement ) est tout aussi petite avec un design également en rondeur. Elle est en plastique noir. La station contient les deux placements pour mettre au reposes les deux écouteurs et de les recharger.

Niveau qualité audio et fonctionnalité, les Xiaomi Airdots possèdent un haut parleur de 7 mm. On remarque alors, la différence niveau qualité entre ces airdots et leurs concurrents américains. Effectivement, vous allez remarquer qu’elles ont un problème avec les basses

le son est beaucoup plus aigu. Donc, les mélomanes, on vous conseille de passer votre chemin. Ceci est plutôt logique, car la marque a dû faire beaucoup de concessions pour pouvoir proposer des Airdots, à ce prix là.

Le résultat en général est plutôt satisfaisant.

Les caractéristiques des meilleurs mi sports bluetooth earphones

Les points forts de cet article sont ;

  • Elles offrent une grande sensation de liberté
  • Leur prix reste leur meilleur atout
  • Leurs design fin et sobre

Qu’en est il niveau autonomie ?

Ce modèle possède une batterie de 40 mAh avec sa station de rechargement qui est intégrée dans la boite même du rangement, afin de pouvoir recharger et ranger en même temps ses Airdots. Pour les charger, il suffit de brancher la station avec un câble USB, un voyant LED s’allumera. Il faut en moyenne 4 heures pour une recharge complète.