Avis complet des écouteurs Marshall Mode

Les marshall mode eq sont de tous petits écouteurs avec fil, qui possèdent des caractéristiques très intéressant avec des performances très honorables. Les Marshall ne brillent pas forcément et ne se distinguent pas du marché, mais elles sont très prisée car elles présentent un rapport qualité / prix / design, correctes. La Bande acoustique passante est plutôt pas mal, et leur égalisateur vous permet de vous balancer d’un mode d’écoute à un autre en toute facilité. Les ecouteur marshall maîtrisent bien la distorsion avec une excellente sensibilité. Toutefois, leur isolation passive, est loin d’être leur point fort. Avec un volume correct, les mesures de perturbation sont plutôt bonne. Grâce à leur système d’attache, les Marshall Mode sont vraiment pratique et adaptés à une utilisation intensive. Si vous voulez un avis encore plus détaillé, lisez l’avis de notre expert.

Présentation du marshall mode que j’ai sélectionné

PROMO -38%
Marshall MODE EQ Kits Oreillette Filaire, Connecteur(s):Jack 3,5 mm
160 Commentaires
Marshall MODE EQ Kits Oreillette Filaire, Connecteur(s):Jack 3,5 mm
  • Commutateur Mode EQ - Le Mode EQ est doté d'un commutateur EQ unique, qui vous permet de personnaliser votre musique
  • Design Marshall - Le Mode EQ est doté du logo Marshall emblématique sur le clip de câble et du logo Marshall M sur ses écouteurs
  • Gros Son, Format Réduit - Les drivers personnalisés du Mode EQ délivrent un son à rendement élevé avec une distorsion minimale
  • Microphone Et Télécommande - Utilisez le Mode EQ pour répondre à vos appels téléphoniques et contrôler votre musique, grâce au microphone et à la télécommande inclus
  • L'ajustement Idéal - Le Mode EQ est proposé avec quatre tailles d'embout différentes, ce qui vous permet de trouver l'ajustement parfait

En gros, les Marshall Mode présente un bon niveau de confort même après une longue utilisation. Elles ont deux modes différents d’écoutes qu’on peut manier avec l’égalisateur. On remarque également une bonne sensibilité. On rapporte également le fait qu’elles ont une faible isolation des aigus.

Mon avis sur la meilleure vente : les écouteurs marshall mode

Cette marque est née en 1962 à Londres et est connue pour son héritage Rock and Roll. On le remarque d’ailleurs sur le packaging de ces écouteurs. Une finition en noir, avec une main tatouée qui en disent long sur l’histoire de la marque.

C’est des écouteurs filaires intra auriculaires qui ont un conduit d’écoute déporté, si on le compare avec la structure générale de l’écouteur. Cette caractéristique permet aux deux écouteurs d’épouser parfaitement la morphologie de l’oreille et ainsi d’assurer à l’utilisateur un excellent maintien.

A droite, comme à gauche, une jolie lettre M dorée, qui distinguent les écouteurs Marshall. la prise jack (3.5 mm ) est tout aussi élégante avec un embout doré à la fin du câble qui rend les écouteurs très reconnaissables. Un ressort est aussi présent pour protéger la prise jack. Bref, niveau design, tout est là, pour vous rappeler que c’est du Marshall.

On retrouve la télécommande à environ 45 cm en dessous des oreillettes. Cette dernière peut être facilement accrochée à un col pour que le câble ne bouge pas trop et produit des bruits parasites. Elle vous permet lancer ou mettre en pause votre morceau.

Dans le packaging vous trouverez également plusieurs embouts de tailles différentes afin que vous puissiez trouver la taille qui s’adapte le plus à votre morphologie.

Une notice est également de la partie, mais sans une traduction en français.

Niveau qualité audio, les produits de la marque se suivent certes, mais ne se ressemblent pas. On remarque bien les petites différences entre les modèles. Quelques changements ont été apporté à la bandes passante acoustique :

  • Les Mode EQ sont équipés d’un transducteur de 9 mm et met donc en valeur les sons graves ( + de 8 dB à 45 HZ + 3 dB à 100 Hz.
  • Quant aux bas medium sont plutôt mis en retrait avec 500 Hz
  • Les bas aigus ou les haut medium sont pré accentués + 10 dB

Les mesures de distorsion sont excellentes avec toutefois, un léger bémol à 200 HZ pour les 90 dB.

Les autres écouteurs de la marque :

Les caractéristiques des meilleurs écouteurs marshall mode

Les Modes EQ ne possèdent pas un système qui réduit les bruits et les sons environnants et misent le tout sur une bonne isolation passive afin de diminuer un peu les bruits de l’extérieur. Cette caractéristique est conditionnée par le format de votre produit, ainsi que les matériaux qui ont été utilisée pour sa fabrication. La taille de l’embout joue également un rôle dans l’isolation passive des bruits extérieurs.

En résumé, si vous portez ces écouteurs dehors, dans les transports publics : bus, trains, ou encore dans la salle de sport ou dans la rue, avec un niveau de son confortable, l’isolation extérieure est plutôt bonne.

Qu’en est il de la perturbation acoustique ?

Les Marshall s’en sort plutôt bien mais sans exceller non plus. Vous n’allez pas déranger votre voisin de siège !