Présentation et comparatif du meilleur skateboard koowheel

Certains moyens de locomotion sont insolites, mais également très pratiques. Il est donc dommage de ne pas regarder le marché dans son intégralité. Au cours de mes recherches, j’ai pu trouver des gyroroues, des gyropodes, des hoverboards ou encore des trottinettes électriques avec ou sans selle. Cette fois, je vous présente le Koowheel et son apparence ne semble pas être très surprenante. Vous avez l’impression d’acheter un skateboard, mais la réalité est très différente. Contrairement à son grand frère, vous n’avez pas besoin de la puissance de vos jambes pour avancer puisque la télécommande vous apporte un certain confort. Il suffit de l’utiliser une seule fois pour être immédiatement comblé. De plus, la perte de l’équilibre est réduite par rapport à d’autres solutions un peu plus complexes.

Présentation du koowheel que j’ai sélectionné

Vous l’avez donc compris, les fabricants ont eu l’idée de rendre le skateboard électrique alors que ce moyen de locomotion est ingénieux et il a su traverser les décennies sans prendre une seule ride. Il est utilisé par toutes les générations et il n’est finalement pas si surprenant que les professionnels décident de l’améliorer pour qu’il s’adapte aux nouvelles tendances. Vous avez également une vitesse conséquente puisqu’il peut atteindre près de 40 km/h, vous ne serez donc pas déçu par ce produit très sympathique. Vous devriez rapidement adopter le Koowheel skateboard, mais le prix reste assez élevé, il faut prévoir un budget confortable de plusieurs centaines d’euros.

Mon coup de coeur pour le Koowheel

Même si vous n’avez jamais été attiré par le skate traditionnel, vous pourriez être comblé par cette référence. Certes, l’aspect est le même, mais vous constaterez rapidement que la vitesse est plus élevée et vous n’avez pas cet effort physique à fournir. Il suffit de grimper sur la planche et d’utiliser la télécommande comme une manette digne d’un jeu vidéo. Vous aurez ainsi la possibilité de vous déplacer assez facilement et vous n’êtes pas contraint de travailler votre équilibre. En effet, la surface est assez large pour positionner vos pieds et vous ne devez pas vous pencher comme sur un hoverboard, la maîtrise est donc un peu plus simple.

Promo 8%
KOOWHEEL Skateboard Électrique kooboard, cool bracelet de télécommande,1 sac, 2 roues supplémentaire, 2 autocollants, super vitesse 40km/h,noir

  • Avantages : la télécommande utilise une connexion Bluetooth, vous n’avez donc pas un câble disgracieux et dangereux pour piloter aisément votre Koowheel d3m. La vitesse de pointe est tout de même de 40 km/h si vous êtes sur une route plate bien sûr. Il peut supporter un poids maximal de 130 kg, vous pourrez donc prendre une valise et même un sac à dos avec vous tant que vous conservez l’équilibre. Il y a une fonction spécifique pour le freinage, car il suffit de ralentir. Le produit est livré avec un sac et deux roues supplémentaires notamment pour les remplacer lorsque l’usure sera conséquente. Comme un skate traditionnel, l’entretien reste primordial.
  • Inconvénients : il demande un investissement conséquent, car le skate électrique Koowheel est facturé près de 550 euros. C’est sans doute le seul point faible que j’ai pu trouver, car les clients ont tout de même été comblés par cette référence. Certes, quelques défaillances ont été identifiées à cause d’un lot, mais cela n’est pas dû au produit en lui-même.

Pourquoi choisir un skate électrique ?

Tous les engins ont été adaptés aux besoins, vous avez un vélo ou une trottinette électrique, il n’est donc pas surprenant que ce skate Koowheel soit au coeur de toutes les attentions puisqu’il est pratique. Plusieurs points forts sont à connaître et vous pourrez enfin vous déplacer en ville sans être dérangé par les embouteillages.

  • Avec sa vitesse, vous pouvez vous déplacer rapidement sans consommer du carburant, c’est donc un moyen écologique et respectueux pour la planète.
  • Vous pouvez emprunter les routes et vous faufiler dans les embouteillages afin de gagner du temps.
  • Vous réalisez des économies par rapport à une voiture classique, le carburant est onéreux et le Koowheel skateboard électrique n’est pas très gourmand.
  • Vous pouvez également récupérer de l’énergie cinétique au cours de l’utilisation pour que la consommation soit la plus intéressante possible.

Vous l’avez donc compris, le Koowheel prix représente une solution idéale susceptible de vous combler dès le premier essai. Le coût sera alors rapidement rentabilisé, car il représente près de 10 pleins de carburant pour votre voiture si vous avez la change d’alimenter cette dernière une fois par mois.

Le Koowheel longboard

Si vous cherchez un moyen de locomotion afin de gagner du temps dans vos déplacements, le Koowheel l8, le Koowheel v2 ou le Koowheel longboard a les moyens de vous combler. La composition est assez simple, il y a un moteur, une planche et quatre roulettes comme sur un skate traditionnel. Le plateau a la particularité d’être relativement large, vous pouvez donc vous positionner sur le côté ou face à la route avec un pied arrière perpendiculaire à la planche. C’est la position la plus recommandée pour conserver votre équilibre.

  • Par rapport à un hoverboard ou à une gyroroue, vous n’êtes pas contraint avec un Koowheel e-scooter l8 de vous pencher pour avancer ou tourner.
  • Toutes les directions dépendent de l’inclinaison de votre joystick que vous pouvez tenir dans votre main pendant les déplacements.
  • Vous avez également des couleurs pour l’allumage et un indicateur pour la batterie.
  • Le produit est livré avec tous les accessoires nécessaires à savoir un câble USB et même un chargeur classique et différentes prises pour l’adapter à vos appareils.
  • Le manuel d’utilisation est aussi au rendez-vous, mais vous comprendrez rapidement le fonctionnement, il sera alors obsolète.
  • Il y a un outil pour démonter efficacement les roues afin de les remplacer lorsque l’usure est importante.
  • Deux roues supplémentaires sont mêmes livrées par Koowheel France.

Vous disposez d’un kit prêt à l’emploi et vous pouvez utiliser immédiatement votre Koowheel avis dont les retours sont positifs sur l’ensemble des boutiques à l’origine de cette vente. Il faut également être assez réactif, car ce produit est très plébiscité, vous n’êtes donc pas à l’abri d’une rupture de stock. Il sera donc judicieux de patienter quelques semaines alors que la livraison est déjà longue notamment pour l’import.