Mon avis et test sur la gyroroue ninebot one s2

Les déplacements sont souvent laborieux avec une voiture, vous êtes alors coincé dans des embouteillages et vous perdez un temps considérable. Dans la plupart des cas, vous êtes en retard puisque les grandes villes ont des routes saturées que ce soit le matin ou le soir. Dans ces conditions, les déplacements ne sont pas très réjouissants, d’où l’intérêt de vous focaliser sur un autre moyen de locomotion et j’ai trouvé le Ninebot one s2. Il s’agit d’un engin assez impressionnant aux premiers abords et il est même relativement stupéfiant. Il est composé de deux cales pour les pieds et d’une roue principale. Il n’y a pas de guidon ou encore de selle, les déplacements sont alors assez complexes, car vous devez forcément travailler votre équilibre. Sinon la chute sera au rendez-vous.

Mon avis sur le Ninebot one s2

Il s’agit d’une version sobre puisque la robe est noire et grise, elle est assez classique, mais vous pourrez tout de même l’associer à votre tenue vestimentaire sans l’entacher. De ce fait, ce moyen de locomotion peut être utilisé pour les déplacements professionnels et vous ne serez pas déçu par le résultat. Le poids est de 11.4 kg, cela vous permet aussi de transporter votre roue lorsque vous ne l’utilisez pas. Vous devez bien sûr acheter une housse, mais cette gyroroue Ninebot one s2 peut également être accompagnée d’une anse, vous pouvez ainsi la pousser comme un chariot, cela vous évite de la porter dans les bras ou dans un sac à dos.

ninebot One S2 Monocycle Electrique Blanc/Noir, One Size
10 Commentaires
ninebot One S2 Monocycle Electrique Blanc/Noir, One Size

  • Avantages : cette roue supporte un poids de 120 kg, vous pouvez donc vous déplacer avec un sac à dos relativement lourd, l’autonomie est satisfaisante puisqu’elle est de 30 km. La batterie affiche 310 Wh et 55.5 V. Il y a également une alarme concernant la vitesse, cela vous évite de la dépasser et de vous retrouver dans une situation relativement dangereuse. Je vous conseille d’ailleurs d’acheter des protections et un casque, car la chute peut être difficile à supporter sans ces accessoires. Vous disposez également d’un indicateur pour l’état de santé de votre roue, les pédales sont antidérapantes et vous avez aussi un indicateur lorsque la batterie est faible.
  • Inconvénients : les avis sont positifs pour ce Ninebot one s2 trolley, vous ne devriez pas être déçu, mais certains ont tout de même été la cible d’une crevaison. En effet, vous avez un pneu et une véritable chambre à air. Comme c’est le cas avec un vélo par exemple, un seul trou peut être problématique.

Présentation du Ninebot one s2 que j’ai sélectionné

Cette gyroroue est un appareil intéressant même si le budget alloué est important. Vous devez prévoir près de 600 euros pour cet engin susceptible de vous suivre dans toutes vos péripéties. La vitesse de pointe est intéressante puisqu’elle est de 24 km/h, elle vous demande la plus grande prudence, car vous n’êtes pas à l’abri d’une chute. Vous ne possédez pas un guidon susceptible de vous retenir, il faut alors anticiper tous les mouvements, les problèmes et avoir un équilibre très stable. La puissance est aussi importante, elle est de 500 Watts alors qu’il ne s’agit pas d’un gyropode ou d’une trottinette électrique. Avec ce Ninebot one s2 test, vous pouvez donc vous rendre au travail sans aucune difficulté.

 

Une gyroroue est-elle intéressante ?

Sur le marché, vous pouvez trouver une trottinette électrique, un vélo électrique, mais également un skateboard avec une télécommande. Les moyens de locomotion sont donc autonomes, mais le Ninebot one e+ vs s2 est différent. Vous pouvez réellement pratique un sport avec cet engin, car il est difficile de maintenir l’équilibre. Vous avez pratiquement le même mode opératoire que le fameux vélo utilisé par les acrobates, mais la selle est absente. J’ai eu l’occasion d’effectuer un test, il faut donc redoubler d’efforts et lorsque vous maîtrisez parfaitement cet équilibre, le Ninebot one s2 review s’avère être très pratique.

TOP 3 des meilleurs gyroroues :

PROMO -17%Top N°1 INMOTION V10 Gyroroue électrique Mixte Adulte, Noir
PROMO -11%Top N°2 INMOTION V10F Gyroroue électrique Mixte Adulte, Noir
PROMO -19%Top N°3 INMOTION V5F Gyroroue Mixte Adulte, Noir

Le Ninebot one s2 test

Bien sûr, avant d’acheter un tel produit, vous devez forcément éplucher tous les avis afin de connaître les avantages, mais également les inconvénients. J’ai déjà partagé quelques informations vous permettant de savoir si cette gyroroue Ninebot by Segway one s2 est en adéquation avec vos envies. Il ne faut pas se fier à la première impression, car la chute sera forcément au rendez-vous et vous constaterez que la manipulation n’est pas si simple. Comme c’est le cas pour un hoverboard ou un gyropode, vous devez vous pencher à l’avant ou sur le côté pour vous déplacer. Le Ninebot one s2 prix nécessite également une protection Ninebot one s2 que ce soit pour les coudes, les genoux, les poignets et la tête. De ce fait, optez pour un équipement quasiment utilisé par les motards, car une chute à plusieurs dizaines de km/h peut s’avérer fatale surtout si vous empruntez les routes.

Le test est tout de même concluant puisque les points forts sont au rendez-vous. J’aurais tendance à vous conseiller le Ninebot one s2 price par rapport à l’Inmotion V5F par exemple puisque le design est un peu plus réjouissant, vous avez aussi des pédales un peu plus basses, ce qui facilite grandement l’équilibre. C’est aussi un inconvénient à ne pas négliger, car forcément dans les virages, les pédales auront tendance à frotter plus aisément le sol. La meilleure solution consiste à réduire votre vitesse, vous n’êtes alors pas contraint de vous pencher à outrance, le fonctionnement est donc similaire à celui observé pour une moto par exemple.

  • Si vous n’êtes pas habitué à ce mode de locomotion, je vous conseille d’effectuer plusieurs tests avant de vous décider concernant l’achat.
  • Le rapport qualité/prix est assez impressionnant puisque la vitesse est élevée et le confort d’utilisation est au rendez-vous même si les premiers essais sont laborieux.
  • Soyez tout de même vigilant, car vous n’avez pas une roue pleine, elle est composée d’un pneu et d’une chambre à air, les inconvénients sont donc les mêmes que ceux identifiés pour un vélo.

Vous avez désormais entre vos mains toutes les données vous permettant de trouver la perle rare, celle qui vous permettra de réaliser vos déplacements dans les meilleures conditions. Ne négligez pas cette recherche même si vous devez patienter quelques mois avant de valider votre acquisition. Au vu du prix, il faut être minutieux.

PROMO -17%Top N°1 INMOTION V10 Gyroroue électrique Mixte Adulte, Noir
PROMO -11%Top N°2 INMOTION V10F Gyroroue électrique Mixte Adulte, Noir
PROMO -50%Top N°3 M MEGAWHEELS Trottinette Electrique Ultra Légère Pliable et Réglable en Hauteur pour Ados et Mixte Adulte(Noir)

Changer le pneu Ninebot One S2

Contrairement aux idées reçues, certains moyens de locomotion peuvent être réparés et c’est assez rassurant au vu du prix annoncé pour de nombreux produits. Vous pouvez ainsi rentabiliser plus facilement votre achat effectué auprès de Segway. Comme c’est le cas pour de nombreuses roues de cette gamme, vous pouvez changer la roue ou seulement le pneu. La première est à remplacer uniquement lorsque la petite jante et les roulements sont défectueux. Vous pouvez toutefois conserver le pneu ainsi que la chambre à air. En effet, c’est un réel avantage que vous retrouvez aussi du côté d’une monoroue puisque vous pouvez gonfler le pneu.

  • Vous adaptez ainsi la pression au revêtement du sol. Cela vous permet de vous déplacer plus rapidement et vous n’entachez pas l’autonomie.
  • Plusieurs tailles sont nécessaires même pour une Ninebot One S2, vous pouvez donc trouver des roues de 14 ou 16 pouces.
  • Pour que cet achat ne soit pas inutile, la même taille doit être privilégiée, cela vous évite d’être déstabilisé lors de vos déplacements surtout si vous étiez habitué à 14 pouces.
  • Vous pouvez acheter sur le Web et notamment des plateformes spécialisées des pneus seuls ou un pack avec une chambre à air.
  • Le prix oscille entre 15 et 50 euros, cela dépend des tailles et des produits sélectionnés.
  • Le remplacement est ensuite identique que celui préconisé pour un vélo ou une simple trottinette électrique.

Le remplacement n’est pas complexe, mais il demande la plus grande rigueur puisque vous devez enlever l’armature et pour un maximum de sécurité, il est préférable de se référer à des tutoriels.

Une béquille Ninebot One S2

Que ce soit pour une trottinette électrique ou une gyroroue, il est toujours désagréable lors du stationnement d’adosser l’appareil contre un mur, une table ou de le laisser contre le sol. L’usure est beaucoup plus rapide et quelques désagréments peuvent être identifiés à cause de ce fonctionnement, d’où l’intérêt d’acheter une béquille. Le prix n’est pas forcément très élevé, il faut compter moins de 30 euros pour un produit universel qui sera aussi compatible avec la Ninebot One S2, mais regardez avec attention les avis laissés par les clients. Il est inutile de vous lancer dans des montages très complexes, car la béquille s’installe très rapidement au niveau de l’armature.

Vous ne touchez pas au moteur ou encore à la batterie et l’application est à la portée de tous. Il suffit de visser l’armature sur celle de votre roue et elle pourra être utilisée dès que vous le souhaiterez. Contrairement à un vélo ou une trottinette électrique, il n’est pas possible généralement de la rabattre. Il faut donc basculer la gyroroue vers l’avant ou l’arrière pour qu’elle soit bloquée par cette béquille lors du stationnement. Elle n’occasionne aucun désagrément lors de vos déplacements. D’autres produits sont présents sur la table, mais sélectionnez forcément celui qui répond à toutes vos attentes.

Vous pouvez aussi opter pour des béquilles amovibles qu’il est possible de retirer dès que vous souhaitez utiliser votre gyroroue, il faudra ensuite l’insérer pour le stationnement.

(8 votes, average: 4,75 out of 5)
Loading...