Présentation et comparatif des meilleurs gyropode tout terrain

Vous pouvez désormais ranger votre voiture, votre scooter ou encore votre vélo puisque le monde des engins s’est largement démocratisé. Vous pouvez donc trouver un gyropode tout terrain très pratique, mais les caractéristiques ne sont pas les mêmes que celles affichées par une trottinette électrique par exemple. Dans tous les cas, j’ai listé quelques avantages qui pourraient vous convaincre alors que le prix de vente n’est pas forcément très élevé. Il faut prévoir moins de 300 euros pour un tel produit dont la puissance est assez stupéfiante, j’ai donc été surpris par ces modèles révolutionnaires qui pourront vous suivre dans toutes vos péripéties.

Présentation des 2 gyropodes tout terrain que j’ai sélectionnés

Il s’agit d’un hoverboard et si vous êtes un fan du film Retour vers le Futur, vous souhaiterez sans doute acquérir ce petit bijou de technologie. Il ressemble à celui présent dans cette production hollywoodienne. Ce gyropode tout terrain pas cher est facturé moins de 300 euros par exemple, vous pourrez vous déplacer assez rapidement que ce soit pour le loisir ou encore le professionnel. En effet, il est tout à fait possible de parcourir plusieurs kilomètres en une journée avec cet engin qui deviendra sans doute votre meilleur ami puisqu’il se transporte facilement grâce à une housse.

Mon avis sur le gyropode tout terrain Markboard

Vous serez rapidement attiré par la robe de ce gyropode tout terrain prix puisqu’elle est assez sympathique. En effet, elle est déclinée en plusieurs couleurs, cela vous permet de l’adapter aisément à votre style vestimentaire. En termes de prix, il est identique pour l’ensemble de la gamme à savoir 279 euros.

PROMO -4%
Markboard gyropode Hummer 8.5 pouces, Gyropode SUV Tout-Terrain 700W, Fonction App, Bluetooth et LED, Smart Scooter Électrique Auto-équilibrage(camouflage/vert militaire)
19 Commentaires
Markboard gyropode Hummer 8.5 pouces, Gyropode SUV Tout-Terrain 700W, Fonction App, Bluetooth et LED, Smart Scooter Électrique Auto-équilibrage(camouflage/vert militaire)

  • Avantages : les roues ont un diamètre de 8.5 pouces, le poids maximal est de 120 kg et la vitesse maximale est de 15 km/h. La puissance du moteur est tout de même de 350 Watts et le produit est livré avec un chargeur et une notice d’utilisation. Vous pouvez aussi effectuer quelques réglages depuis votre Smartphone.
  • Inconvénients : la batterie n’est pas forcément très satisfaisante. En fonction de l’allure à laquelle vous vous déplacez, elle peut être vide en seulement 15 minutes. Vous devrez donc réserver ce gyropode tout terrain enfant pour les petits déplacements ou le loisir.

La meilleure vente : le gyropode tout terrain Colorway

Il s’agit pratiquement du même modèle, mais la robe est un peu plus classique. Si le premier est très apprécié par les adolescents, le second pourra être choisi par les salariés qui veulent se rendre au bureau avec un moyen de locomotion assez fun, mais relativement pratique et moins coûteux qu’une voiture par exemple.

PROMO -4%
COLORWAY Hoverboard Tout Terrain Gyropode 8,5pouces 2 x 350W Smart Scooter Auto-équilibrage avec Réglages App (Blanc)
23 Commentaires
COLORWAY Hoverboard Tout Terrain Gyropode 8,5pouces 2 x 350W Smart Scooter Auto-équilibrage avec Réglages App (Blanc)

  • Avantages : cette vente gyropode tout terrain est accompagnée par la notice, le chargeur et vous avez une connexion Bluetooth avec votre mobile. Cela vous permet de diffuser de la musique pendant l’utilisation. Les roues sont assez polyvalentes, il est possible de rouler sur le sable et même les pavés. Vous avez deux pneus classiques d’une taille de 8.5 pouces.
  • Inconvénients : difficile de trouver un point faible pour ce gyropode tout terrain puissant qui a donc les moyens de vous combler même si le budget est de 300 euros environ.

Quels sont les avantages d’un hoverboard ?

Un comparatif gyropode tout terrain vous permet de dénicher rapidement la perle rare et ce sont les déplacements qui sont les plus réjouissants. Vous n’avez pas de guidon, il faut alors travailler votre équilibre, cela demande quelques minutes pour vous adapter. Lorsque vous maîtrisez parfaitement cet engin, vous pourrez avancer, reculer et tourner en une fraction de seconde sans forcément vous arrêter. Il existe un gyropode tout terrain scooter avec une selle qui est un peu plus stable, mais les sensations ne sont pas les mêmes.

Un gyropode tout terrain 10 pouces

La seule différence pour ce produit concerne la taille des roues puisque vous avez un diamètre beaucoup plus conséquent. Un gyropode tout terrain 10 pouces n’affiche pas forcément une vitesse plus élevée, le principal point fort concerne surtout la stabilité. Vous pouvez vous déplacer sur toutes les surfaces à savoir le bitume, mais également le sable, les graviers et les pavés. Comme vous n’avez pas un guidon, les roues sont les seules qui vous permettent un déplacement aisé sans aucune chute.

  • Bien sûr, si vous êtes un novice, les protections seront les bienvenues, car vous aurez tendance à tomber.
  • L’astuce pour que cet hoverboard ne soit pas cauchemardesque consiste à écarter le plus possible les pieds, car la stabilité est meilleure.
  • Privilégiez une petite vitesse et augmentez-la doucement en vous penchant vers l’avant.
  • Pour les virages, je vous conseille de vous tenir pendant quelques secondes à un collègue.

Contrairement aux idées reçues, il n’est pas laborieux de piloter un tout terrain, vous pourriez même apprécier ce mode de locomotion que vous pouvez transporter dans un sac.

Un gyropode tout terrain puissant

Dans ce cas de figure, c’est la vitesse qui est la plus intéressante, mais soyez vigilant, car elle aura forcément un impact que la batterie. Plus elle est élevée et plus cette dernière se videra rapidement. Dans cette gamme, vous n’avez pas un hoverboard classique, mais une version beaucoup plus robuste. Il est facile de reconnaître un gyropode tout terrain xtrem-1, un gyropode tout terrain y5+ ou un gyropode tout terrain 4000w.

  • Il suffit de regarder la grandeur des roues, vous pouvez ainsi vous diriger sur toutes les surfaces.
  • Vous disposez d’un plateau assez conséquent afin de déposer les deux pieds.
  • Le format est pratiquement le même qu’un hoverboard classique, mais il y a un guidon comme pour les trottinettes électriques.
  • La vitesse est plus conséquente avec un gyropode 4×4 par exemple, vous pouvez donc rejoindre votre bureau avec aisance.

L’autonomie est généralement de 40 km, mais c’est le prix qui reste le plus impressionnant. S’il faut compter moins de 300 euros pour un hoverboard classique, un tel gyropode est facturé aux alentours de 5000 euros. En effet, il est puissant, mais également très endurant et résistant, vous pouvez donc le conserver pendant de longues années sans qu’il perde de sa superbe. Vous pouvez l’acheter en ligne, mais il faut impérativement comparer toutes les références et surtout identifier vos besoins.

(6 votes, average: 5,00 out of 5)
Loading...