Comparatif du moment sur les meilleures voiture electrique enfant

Les voitures électriques ont toujours eu la cote auprès de nos enfants et cela depuis qu’elles existent. Donc si vous voulez trouver un cadeau qui fera plaisir à votre enfant pour noël ou un anniversaire, vous pouvez faire cet achat les yeux fermés. De plus en plus réalistes, avec des options, des choix de couleurs, il devient compliqué de faire son choix. Vous pouvez aussi bien regarder sur le marché de l’occasion que des modèles neufs. Alors parmi tous ces beaux modèles, lequel allez vous choisir ? Je vais vous aider à y voir plus clair.

Comparatif des 2 meilleures voitures enfants électriques que j’ai sélectionnées

J’ai choisi ici de vous parler de 2 modèles de voitures électriques enfant très réalistes, à s’y méprendre avec la vôtre. Une fois que vous aurez lu ce comparatif, vous allez forcément craquer, je vous préviens.

Mon avis sur la voiture électrique enfant Mercedes

Si vous recherchez une voiture électrique hyper réaliste pour votre enfant, vous pouvez choisir ce modèle les yeux fermés. Cette voiture électrique Mercedes à tout d’une vraie. Confortablement assis et bien maintenu avec sa ceinture de sécurité, votre loulou pour s’essayer à la conduite sur route. Sachez que le dossier est réglable et que vous aurez une télécommande pour pouvoir rectifier sa conduite en cas de besoin.

Et si votre enfant veut faire comme vous et écouter de la musique au volant, c’est possible grâce aux musiques intégrées. Mais vous pouvez aussi connecter votre smartphone par USB ou Bluetooth. La seule chose qui ne sera pas forcément évidente au départ pour votre enfant est de maîtriser le petit angle de braquage des roues.

Uenjoy 12 V Mercedes-Benz SL500, Enfants Autorisés à Conduire des Voitures Electriques pour Enfants avec Télécommande,Blanc
24 Commentaires
Uenjoy 12 V Mercedes-Benz SL500, Enfants Autorisés à Conduire des Voitures Electriques pour Enfants avec Télécommande,Blanc

Points forts :

  • Design comme une vraie
  • Télécommande
  • Musique

Point faible :

  • Braquage des roues

Mon avis sur la voiture électrique pour enfant Cristom

Cette voiture électrique est une parfaite réplique de la célèbre Audi TT. Si vous êtes fan de cette marque allemande à l’allure sportive, vous allez forcément craquer sur ce modèle design et réaliste. Et niveau sécurité, tout est prévu avec une ceinture de sécurité, une vitesse maximale le 5 km/h et une télécommande. C’est une nouvelle génération de télécommande qui vous permet de guider la voiture sans craindre les interférences puisqu’elle est encodée. Voilà de quoi vous rassurer.

Et pour amuser encore plus votre Loulou, il pourra conduire son bolide en écoutant de la musique grâce au port USB et la prise Jack MP3. La seule chose c’est qu’il vous faudra prévoir à l’avance vos sorties car le temps de charge est un peu long.

Cristom  Voiture de Sport électrique 12V pour Enfant Audi TT RS Télécommande 2.4Ghz- Slot USB et Prise MP3 - Licence Audi (Rouge)
19 Commentaires
Cristom Voiture de Sport électrique 12V pour Enfant Audi TT RS Télécommande 2.4Ghz- Slot USB et Prise MP3 - Licence Audi (Rouge)

Points forts :

  • Réplique parfaite de Audi
  • Télécommande encodée

Point faible :

  • Temps de charge

Comment choisir la puissance d’une voiture électrique enfant ? B0765YSS42

Pour les voitures électriques enfants, il existe plusieurs types de batteries. Les fabricants les préconisent en fonction du poids moyen de l’enfant et de son âge. Le type de terrain sur lequel le véhicule est amené à rouler rentre aussi en considération. Ainsi vous pouvez trouver sur le marché actuel jusqu’à 3 puissances.

La voiture électrique enfant 6V n’est que peu commercialisée car elle est adaptée aux terrains de jeux relativement plats et lisses. Ce qui est très limité. On lui préfère nettement la voiture électrique enfant 12V. Les enfants de 2 ans peuvent les utiliser sans risque sur la pelouse d’un jardin, des graviers ou encore un sol dur. Et enfin, vous avez la voiture électrique enfant 24V. Étant plus puissante avec ses deux batteries de 12V chacune, elle permet de conduire sur des terrains pentus, donc plus dangereux. Elles sont donc destinées aux enfants âgés de plus de 5 ans.

Quelle est la meilleure voiture électrique enfant 2 places ?

Si vous recherchez un modèle de voiture électrique pour deux enfants, le choix va s’avérer plus simple que pour les nombreux modèles une place. Tout simplement parce qu’elles sont moins nombreuses sur le marché du neuf et de l’occasion.

Néanmoins, plusieurs fabricants proposent de superbes voitures. Celle que je préfère est la Ford Ranger 4×4 rouge de Riricar. Avec sa couleur rouge, elle plaira autant aux filles qu’aux garçons, et autant aux petits qu’aux grands.

Le tableau de bord lumineux, les clés de contact métalliques très réalistes, la musique (MP3, carte SD, USB ou radio) vont émerveiller votre loulou durant 3 heures. Et pour vous, avec la télécommande vous pourrez contrôler les 3 vitesses de cet engin.

Comment choisir la meilleure voiture électrique enfant 24v ?

PROMO -20%Top N°7
Happy Garden Voiture électrique Audi R8 Spyder - Blanche
5 Commentaires
Vous voulez offrir à votre enfant pour noël ou pour son anniversaire une voiture électrique 24 volts ? Plus puissante que la 12 volts grâce à ses deux batteries de 12V chacune, elle permet de conduire sur des terrains en pente ou accidentés. Simplement entre les différents modèles, vous n’arrivez pas à faire votre choix. Bon niveau budget, vous n’aurez pas besoin de moi. Cela est propre à chacun. Cela varie de 60 à 800 euros pour les plus grands fans.

Après pour éliminer davantage de modèles, peut être avez vous une préférence pour une couleur, une marque pour qu’il ait le même bolide que vous ? Il est également important de parler sécurité. En ce qui concerne la vitesse, le maximum est de 8 km/h. Sachez que pour un enfant de ⅔ ans, il vaut mieux privilégier les modèles limités à 5 km/h. Les fabricants installent aussi des ceintures de sécurité dans leurs bolides. Au delà de faire comme dans une vraie voiture, c’est réellement sécurisant pour l’enfant. Et enfin vous pouvez regardez s’il vous ait proposé une télécommande pour prendre la main à instance en cas de besoin.

Et pour aller plus loin, une télécommande encodée vous évitera les interférences avec d’autres engins radio commandés dans les parages. L’autonomie d’une voiture varie de 30 minutes à 2h. A vous de voir ce que vous recherchez. Sachez que le temps de charge sera en conséquence et qu’il faudra donc y penser avant votre sortie. Pour terminer, jetez un œil aux options. Musique, klaxon, clignotants il y a le choix.

(3 votes, average: 5,00 out of 5)
Loading...