Comparatif du moment sur les meilleurs Hoverboards 4×4 Nano Bluetooth

Lorsque l’on habite en ville et que l’on y travaille par la même occasion, les transports peuvent vite devenir une bête noire. Prendre la voiture et devoir gérer les embouteillages et place de parking, ou encore choisir de prendre les transports en commun avec les grèves qui vont avec, ce n’est pas forcément le meilleur choix que vous voulez vous imposer. La mobilité électrique est donc ce qui vous vient à l’esprit. Simplement entre la trottinette électrique ou le vélo, vous n’avez pas la place de le stocker facilement. Hoverboard 4x4 bluetooth nano bleu

La solution est donc avec l’hoverboard. En plus, c’est un moyen de vous déplacer moderne et écologique. Vous ferez également des économies puisque vous n’aurez pas de carburant et d’entretien à payer. Je vous propose aujourd’hui de découvrir un modèle de la marque française Wegoboard. Il s’agit de l’hoverboard 4×4 Nano Bluetooth. Je vous laisse prendre connaissance de ses caractéristiques techniques.

Analyse de l’hoverboard 4×4 Nano Bluetooth

L’hoverboard 4×4 Nano Bluetooth fait parti des modèles les plus vendus en France. Vous allez vite comprendre pourquoi au vu de ses caractéristiques que nous allons détailler ici. Sa motorisation de 700 watts et ses pneus renforcés de 10 pouces vous permettent de l’utiliser en mode tout terrain pour passer la plupart des obstacles, tout en ayant de la puissance pour gravir notamment des pentes jusqu’à 30 %. Rassurez-vous, vous avez le choix entre 2 modes. Celui pour les débutants vous permettra de rouler à 12 km/h, tandis que celui pour ceux plus expérimentés vous laissera atteindre les 18 km/h.

Vous pourrez sélectionner celui qui vous convient grâce à la télécommande fournie qui fonctionne en Bluetooth avec l’hoverboard. L’autre point important d’un hoverboard est la batterie. Ici nous avons affaire à une batterie Samsung de 36 volts et 4,4 Ah offrant une autonomie confortable de 20 km. Pour le mode tout terrain, Wegoboard a équipé le Nano de garde-boues, certes plus courts que ceux du Hummer, mais suffisant pour vous protéger efficacement. Le grip sur le plateau est également présent. Ils sont hauts et longilignes pour couvrir l’ensemble du plateau et vous garantir une adhérence optimale entre vous et vos pieds lorsque vous allez vous incliner.

En plus de l’hoverboard, vous aurez également un sac de transport avec un emplacement pour le chargeur de l’hoverboard. Vous pourrez protéger et charger votre hoverboard dans toutes circonstances.Hoverboard 4x4 bluetooth nano bleu

Ses caractéristiques techniques :

  • 18 km/h
  • Pneus 10 pouces
  • 2 modes
  • Gardes-boues
  • Plateau avec grip
  • Pentes de 30 %
  • Autonomie de 20 km
  • Poids : 14 kg

Mon avis sur les avantages de l’hoverboard 4×4 Nano

Le premier avantage de ll’hoverboard 4×4 Nano est lié à la marque elle-même, car elle offre non seulement des équipements de qualité avec notamment la batterie et la puissance du moteur, mais son service après-vente y est pour beaucoup également. Vous avez la possibilité de faire évoluer votre engin en hoverboard kart, pour découvrir les sensations en position assise. Vous pouvez donc opter pour une livraison de cet accessoire en le commandant facilement sur internet pour un prix inférieur à 200 euros hors promotion.

Le choix entre plusieurs coloris, dont 2 très tendances sont aussi un autre point fort du Nano. Un autre avantage est que l’hoverboard a un indice de protection IP 56. Vous pourrez sans risque traverser une flaque d’eau ou continuer à rouler avec même les jours de pluie. Attention toutefois, la conduite doit être “plus tranquille” car l’appareil glisse un peu plus en cas de forte pluies.

Ses inconvénients

La seule chose qu’on pourrait reprocher à cet hoverboard 10 pouces, est que malgré sa taille vous ne pourrez pas l’utiliser sur le sable. En effet, ses roues n’ont pas les crampons nécessaires. Mais ce c’est pas bien grave puisque la plupart du temps, vous allez utiliser votre hoverboard comme moyen de transport urbain. Il y a donc peu de chance que vous ayez besoin de franchir des dunes.

Quelle est la différence entre un hoverboard et un gyropode ?

En ville, il n’est pas rare de croiser des moyens de locomotion pour les piétons bien différents de ce que l’on voyait encore il y a une dizaine d’années. En plus des skates et des trottinettes, les hoverboard et gyropodes ont fait leur apparition. Autant pour les premiers, vous visualisez très bien de quoi je parle, autant pour les 2 derniers, c’est peut-être un peu plus flou. Je vous propose donc un rapide comparatif entre un hoverboard et un gyropode pour vous aider à les différencier. Déjà, il vous faut savoir que ces 2 engins ont un point commun. Ils sont tous les 2 monoplaces. Outre cela, vous pourrez différencier assez facilement un gyropode au premier coup d’œil, car il s’agit d’un hoverboard avec un guidon. Il sera donc bien plus imposant et plus lourd.

L’hoverboard vous permet d’accéder à plus d’option que le gyropode. En effet vous avez par exemple le choix entre plusieurs tailles de roues. Vous avez des hoverboards 6,5 pouces, 8,5 pouces et 10 pouces. Niveau option, vous aurez aussi des hoverboards Bluetooth ou d’autres avec des leds. Du point de vue de la puissance, le moteur d’un hoverboard varie entre 500 et 800 watts, tandis qu’un gyropode peut aller jusqu’à 2000 watts. Vous l’aurez donc compris c’est bel et bien l’hoverboard qui est pas cher entre les 2, mais aussi moins puissant. Par contre il sera bien plus maniable et vous aurez des modèles d’hoverboard tout terrain.

Les autres couleurs de l’hoverboard 4×4 Nano

Comme à son habitude la marque Wegoboard ne va pas vous laisser avec un seul colori pour son hoverboard. Alors en plus du bleu, le Nano est disponible aussi en noir si vous aimez le basique, et en rouge. Mais si vous envisagez cet achat pour un ado, il vous faudra sûrement quelque chose de plus extravagant et moderne. Alors cela tombe plutôt bien, car cet hoverboard 10 pouces existe aussi en galaxy et graffiti. Les couleurs sont assurément plus vives et tendances. Vous ne passerez pas inaperçu ainsi. À vous de voir quel est le meilleur modèle d’hoverboard pour vous.

Hoverboard 4x4 bluetooth nano noir
hoverboard 4x4 bluetooth nano yellow graffiti
hoverboard 4x4 bluetooth nano galaxy