Comparatif du moment sur les meilleurs casque Marshall

Si vous êtes à la recherche d’un produit de qualité, la marque Marshall devrait vous attirer puisqu’elle est souvent citée sur le marché. Que ce soit pour les professionnels ou les novices dans le domaine du son, cette enseigne représente le haut de gamme. Au cours de mes recherches, j’ai eu l’occasion de mettre la main sur deux produits très sympathiques et il s’agit en réalité de la même version, mais elle est déclinée en filaire et en Bluetooth. J’ai une nette préférence pour cette technologie puisqu’elle vous apporte une belle praticité et vous êtes beaucoup plus nomade. Avec ce comparatif et quelques avis, vous pourrez trouver le meilleur modèle et cet achat sera à la hauteur de vos espérances.

Comparatif des 2 casques Marshall que j’ai sélectionnés

Comme j’ai pu le préciser, il s’agit de la même version, mais la première est dotée d’un câble que vous ne pouvez pas enlever et le second est un peu plus agréable puisque le Bluetooth reste une technologie adaptée à tous les usages. En termes de prix, l’un est affiché à moins de 60 euros et le second ne dépasse pas les 100 euros. Les deux références affichent une esthétique très réjouissante grâce à une robe noire et agréable au toucher avec notamment cette peau rugueuse qui apporte aussi une élégance supplémentaire.

La meilleure vente, le casque Marshall Major III filaire

PROMO -25%
Marshall Major III Casque Audio Filaire - Noir
665 Commentaires
Marshall Major III Casque Audio Filaire - Noir
  • Son Emblématique - Le Major III dispose de transducteurs de 40 mm ajustés pour une expérience d'écoute améliorée
  • Un Classique Moderne Repensé - Le Major III dispose de coussinets d'oreilles profilés, de charnières fines, d'un arceau ajusté et d'un épais câble spiralé avec amortisseurs en caoutchouc renforcé
  • Télécommande À Un Bouton Avec Microphone - Contrôlez la fonctionnalité téléphonique et vos casques grâce à la télécommande à un bouton avec microphone
  • Partagez Votre Musique - La prise femelle de 3,5 mm est idéale pour partager de la musique avec d'autres
  • Fonctionnalité Téléphonique - Fonctionnalité téléphonique facile
Pour une soixantaine d’euros, vous ne pouvez pas faire l’impasse sur cette référence qui vous apporte une qualité inégalable. Vous avez donc des oreillettes assez petites, car elles n’ont pas pour vocation d’envelopper les oreilles. Plusieurs couleurs sont possibles, mais le noir est beaucoup plus élégant selon mon avis. Le fabricant vous propose des médiums assez fluides avec des aigus cristallins alors que les graves ont été optimisés.

  • Avantages : la télécommande est pratique pour paramétrer votre casque et vous avez des coussinets très agréables puisqu’ils sont moelleux. Chez Marshall, le casque est un accessoire très important, il propose alors un arceau ajustable afin de supprimer tous les points de pression, le câble est renforcé pour éviter les problèmes. Vous pouvez utiliser la prise Jack de 3.5 mm pour le brancher sur tous vos appareils que ce soit vos Smartphones, vos ordinateurs… Le casque Marshall Major 2 est donc un petit bijou si vous n’êtes pas dérangé par ce fil.

Un produit haut de gamme, le casque Marshall Major III Bluetooth

PROMO -44%
Marshall Major III Casque Audio Bluetooth - Noir
666 Commentaires
Marshall Major III Casque Audio Bluetooth - Noir
  • Bluetooth AptX - La technologie Bluetooth aptX vous offre la liberté et la commodité d'un casque sans fil
  • Plus De 30 Heures De Lecture Sans Fil - Plus de 30 heures de lecture sans fil
  • Son Emblématique - Le Major III Bluetooth dispose de transducteurs de 40 mm ajustés pour une expérience d'écoute améliorée
  • Un Classique Moderne Repensé - Le Major III Bluetooth dispose de coussinets d'oreilles profilés, de charnières fines, d'un arceau ajusté et d'un épais câble spiralé avec amortisseurs en caoutchouc renforcé
  • Bouton De Commande - Contrôlez vos casque et votre appareil à l'aide d'un seul bouton
Comme vous avez pu le comprendre, le casque Marshall Major 3 est identique et ressemble au Major 2, mais le fabricant a supprimé le câble pour le rendre beaucoup plus léger et facile à transporter. Il adopte alors la fonction Bluetooth qui n’était pas disponible auparavant, mais le prix est également augmenté puisqu’il faut prévoir moins de 100 euros. Vous avez également plusieurs coloris, vous pouvez ainsi l’adapter plus aisément à votre garde-robe, mais j’ai une nette préférence pour le noir qui est moins salissant que le blanc.

  • Avantages : le casque Marshall Bluetooth vous propose une autonomie de 30 heures, ce qui reste très agréable par rapport à la concurrence et vous avez des oreillettes de 40 qui sont assez confortables. Les points forts sont les mêmes que ceux précisés au préalable puisque vous avez le même modèle. Il y a toutefois un câble amovible, vous pouvez donc passer du mode filaire avec la prise Jack 3.5 mm au Bluetooth en quelques secondes. Il y a des boutons pour les commandes et le design est ergonomique.
  • Inconvénients : le casque audio Marshall ne présente pas de points faibles à mon sens, il y a cette portée qui n’est pas très conséquente par rapport à d’autres modèles de la gamme, vous pourrez alors jouir de 9 mètres au maximum. Il est toutefois agréable à utiliser au quotidien.

Faut-il choisir le filaire ou le Bluetooth ?

Il n’y a pas une solution plus intéressante qu’une autre, il faut surtout vous focaliser sur votre profil. En effet, un casque Marshall Monitor Bluetooth sera parfait si vous avez l’habitude de bouger à l’extérieur et même au bureau. Vous passez ainsi d’une pièce à une autre tout en gardant votre casque sur les oreilles. Soyez alors vigilant avec la portée qui doit être conséquente sans toutefois que le son soit saccadé. Vous aurez tendance à sélectionner un casque Marshall pour un usage traditionnel sans vous déplacer. Si vous hésitez entre les deux références, j’ai la solution, il suffit d’adopter un casque Bluetooth Marshall qui propose un câble amovible, vous pouvez ainsi le brancher selon les besoins et les envies. Le prix n’est pas plus élevé, mais vous aurez une belle mobilité et surtout un degré de praticité inégalable que vous ne pourrez pas retrouver avec d’autres références. C’est pour cette raison qu’un tel casque Marshall Major est très appréciable.

Choisir un casque audio Marshall

Le marché est très vaste puisque les enseignes sont nombreuses et diversifiées, vous avez des versions Bose, AKG ou encore Philips et même Beats. Il est alors difficile dans ce cas de figure de réaliser un choix précis, mais je vous recommande toutefois de regarder chez Marshall un casque Bluetooth ou filaire puisque cette enseigne accompagne les professionnels de la musique depuis de nombreuses années. Vous aurez donc des instruments qui peuvent être reliés à des enceintes qualitatives et vous jouissez du même environnement avec les casques. C’est pour cette raison qu’il est préférable d’adopter un tel produit que vous soyez un expert ou un professionnel, car vous ne serez pas déçu par Marshall.

L’astuce du casque Bluetooth chez Marshall

Comme vous avez pu le constater, chez Marshall, le Bluetooth s’invite sur le casque et même le produit le plus apprécié par les consommateurs. Aujourd’hui, avec l’essor des technologies et des Smartphones qui proposent des prises différentes, il est impératif d’avoir recours à ce Bluetooth. Par exemple, chez Apple, la prise Jack classique a disparu au profit d’un connecteur différent, il peut alors être judicieux d’adopter le Bluetooth, car vous n’aurez pas de difficulté pour connecter votre appareil. Dans le cas contraire, vous devez jongler avec les adaptateurs qui ne sont pas toujours identiques d’une enseigne à une autre.