Le marché des moyens de locomotion connaît un succès sans précédent et vous n’avez pas seulement des rollers, des skateboards ou encore des vélos à votre disposition. J’ai trouvé une Kingsong ks18l qui est décrite comme le meilleur produit de la gamme puisqu’elle affiche une réelle performance avec notamment 1036 Wh, mais le prix est forcément un peu plus élevé. Il faut compter moins de 2000 euros pour cette référence qui vous propose 18 pouces, cette roue est donc parfaite pour le centre-ville, mais soyez vigilant puisque la vitesse de pointe est conséquente. Vous n’êtes pas à l’abri d’un accident par exemple avec un piéton, d’où l’intérêt d’adopter une protection idéale et surtout une conduite raisonnable.
- Phare et feux stop
- Enceintes Bluetooth
- Application smartphone
- Vitesse : environ 30km d’autonomie
- Grande autonomie de batterie
Présentation de la Kingsong ks18l que j’ai sélectionnée
Il s’agit d’une référence sur le marché et vous ne serez pas déçu par les performances ainsi que le style. Il est assez épuré et surtout il affiche une véritable élégance qui ne devrait pas vous déplaire. Je vous propose de lire les avis des clients, cela vous permet de constater que la qualité est au rendez-vous. Il y a tout de même une autonomie de 80 km, ce qui n’est pas négligeable et cette batterie est robuste. Il y a également une enceinte Bluetooth comme pour un hoverboard, cela vous permet d’écouter de la musique pendant vos déplacements. Il y a également un phare à l’avant et à l’arrière pour optimiser votre visibilité.
Mon avis pour cette Kingsong ks18l
Pour jauger la qualité, les points forts et les faiblesses, vous devez impérativement essayer le produit dans diverses conditions. Cette gyroroue est largement citée comme étant la meilleure puisqu’elle vous propose une belle résistance, mais également une armature design et une réelle facilité d’utilisation si vous avez l’habitude de ces gyropodes. Si vous êtes novice, l’utilisation peut s’avérer laborieuse pendant les premières heures, mais vous réussirez rapidement à dompter ce modèle.
- Avantages : vous avez des coussins au niveau des mollets et des genoux pour que l’utilisation soit plus agréable, il n’y a donc pas de frottements avec le plastique. La roue affiche 18 pouces, la vitesse de pointe est de 25 km/h et vous avez une autonomie conséquente. Il est possible de débrider l’appareil pour qu’il puisse atteindre 50 km/h. Cette roue est sensible à vos mouvements, vous pouvez donc vous déplacer sans aucune difficulté puisqu’un simple geste vous permet de tourner ou de freiner. Le test est alors concluant puisqu’il s’agit de l’une des versions les plus performantes et robustes.
- Inconvénients : le poids est problématique puisque vous devez porter 18 kg, ce qui est désagréable lorsque vous ne l’utilisez pas, mais il y a un trolley de 105 cm. Le temps de charge est aussi long puisqu’il faut compter près de 7 heures.
Les caractéristiques des meilleures gyroroues
Il est conseillé d’essayer ce produit dans un commerce spécialisé avant de réaliser un achat sur le Web. Cela vous permet notamment de savoir si ce produit répond à toutes vos attentes puisque le budget est colossal. Vous pouvez toutefois vous déplacer sur une longue distance avec un tel produit grâce à une autonomie confortable de 80 km. Cette dernière dépend forcément de la qualité du revêtement, l’inclinaison et le poids pris en charge. Si vous transportez un sac avec quelques courses, vous serez forcément plus lourd et la vitesse sera réduite.
Les accessoires sont-ils importants ?
Pour la moto, il est indispensable de respecter la loi avec notamment le port d’un casque, de gants homologués… Toutefois, lorsque les consommateurs adoptent ces nouveaux moyens de locomotion, ils ne sont pas sensibles à ces accessoires alors qu’ils sont indispensables. Il suffit d’une chute à 40 km/h pour être la cible d’une blessure conséquente et même d’une fracture. Je vous recommande d’acheter un casque comme pour les rollers, le vélo et même un hoverboard. Si vous avez tendance à vous déplacer sur de longues distances, il peut être judicieux d’adopter un blouson avec un renfort pour la colonne vertébrale.
Je vous recommande d’adopter des protections pour les genoux, les coudes, les mains et les poignets. Choisissez également une tenue confortable qui vous permet de réaliser aisément tous les mouvements, mais n’oubliez pas des chaussures robustes et fermées. Les sandales ne sont pas forcément les plus adaptées pour ces déplacements. Il est également possible d’adopter les baskets ainsi que les chaussures proposées pour les motos, vous êtes alors certain de la stabilité et de la robustesse.