Test et avis sur la gyroroue kingsong ks18l

Le marché des moyens de locomotion connaît un succès sans précédent et vous n’avez pas seulement des rollers, des skateboards ou encore des vélos à votre disposition. J’ai trouvé une Kingsong ks18l qui est décrite comme le meilleur produit de la gamme puisqu’elle affiche une réelle performance avec notamment 1036 Wh, mais le prix est forcément un peu plus élevé. Il faut compter moins de 2000 euros pour cette référence qui vous propose 18 pouces, cette roue est donc parfaite pour le centre-ville, mais soyez vigilant puisque la vitesse de pointe est conséquente. Vous n’êtes pas à l’abri d’un accident par exemple avec un piéton, d’où l’intérêt d’adopter une protection idéale et surtout une conduite raisonnable.

Weebot Gyroroue Kingsong KS-18XL Edition Limitée - 1554 Wh - 18 Pouces
  • Kingsong
  • Description de la Gyroroue Kingsong KS-18XL Edition Limitée- 1554WhLa gyroroue KS-18XL, est une édition limitée du modèle KS-18L du spécialiste de la monoroue électrique Kingsong. Cette version dispose d'une autonomie boostée à 100 km à l'aide d'une batterie de 1554 Wh. Elle propose toujours une roue 18 pouces.Une gyroroue Kingsong en Edition LimitéeLa KS-18XL est une gyroroue qui reprends les caractéristiques mécani
  • En achetant ici, vous bénéficiez de notre service client et SAV Weebot dans l'ensemble de nos boutiques.
  • Tous nos produits sont aux normes Européennes les plus strictes (CE).
  • Livraison sous 1 jours ouvrés !

Présentation de la Kingsong ks18l que j’ai sélectionnée

Il s’agit d’une référence sur le marché et vous ne serez pas déçu par les performances ainsi que le style. Il est assez épuré et surtout il affiche une véritable élégance qui ne devrait pas vous déplaire. Je vous propose de lire les avis des clients, cela vous permet de constater que la qualité est au rendez-vous. Il y a tout de même une autonomie de 80 km, ce qui n’est pas négligeable et cette batterie est robuste. Il y a également une enceinte Bluetooth comme pour un hoverboard, cela vous permet d’écouter de la musique pendant vos déplacements. Il y a également un phare à l’avant et à l’arrière pour optimiser votre visibilité.

Mon avis pour cette Kingsong ks18l

Pour jauger la qualité, les points forts et les faiblesses, vous devez impérativement essayer le produit dans diverses conditions. Cette gyroroue est largement citée comme étant la meilleure puisqu’elle vous propose une belle résistance, mais également une armature design et une réelle facilité d’utilisation si vous avez l’habitude de ces gyropodes. Si vous êtes novice, l’utilisation peut s’avérer laborieuse pendant les premières heures, mais vous réussirez rapidement à dompter ce modèle.

Weebot Gyroroue Kingsong KS-18XL Edition Limitée - 1554 Wh - 18 Pouces

  • Avantages : vous avez des coussins au niveau des mollets et des genoux pour que l’utilisation soit plus agréable, il n’y a donc pas de frottements avec le plastique. La roue affiche 18 pouces, la vitesse de pointe est de 25 km/h et vous avez une autonomie conséquente. Il est possible de débrider l’appareil pour qu’il puisse atteindre 50 km/h. Cette roue est sensible à vos mouvements, vous pouvez donc vous déplacer sans aucune difficulté puisqu’un simple geste vous permet de tourner ou de freiner. Le test est alors concluant puisqu’il s’agit de l’une des versions les plus performantes et robustes.
  • Inconvénients : le poids est problématique puisque vous devez porter 18 kg, ce qui est désagréable lorsque vous ne l’utilisez pas, mais il y a un trolley de 105 cm. Le temps de charge est aussi long puisqu’il faut compter près de 7 heures.

Les caractéristiques des meilleures gyroroues

PROMO -17%Top N°1 INMOTION V10 Gyroroue électrique Mixte Adulte, Noir
PROMO -11%Top N°2 INMOTION V10F Gyroroue électrique Mixte Adulte, Noir
PROMO -19%Top N°3 INMOTION V5F Gyroroue Mixte Adulte, Noir
Vous devez confronter tous les modèles pour réussir à dénicher le produit conforme à vos attentes. Quelques critères sont primordiaux comme la vitesse maximale et n’oubliez pas de regarder s’il est possible de débrider l’engin. L’autonomie est aussi importante au même titre que la batterie, le moteur, la puissance, les dimensions, le poids, la taille de la roue et le poids maximal pris en compte. Une garantie est aussi la bienvenue notamment pour une utilisation régulière et intense.

Il est conseillé d’essayer ce produit dans un commerce spécialisé avant de réaliser un achat sur le Web. Cela vous permet notamment de savoir si ce produit répond à toutes vos attentes puisque le budget est colossal. Vous pouvez toutefois vous déplacer sur une longue distance avec un tel produit grâce à une autonomie confortable de 80 km. Cette dernière dépend forcément de la qualité du revêtement, l’inclinaison et le poids pris en charge. Si vous transportez un sac avec quelques courses, vous serez forcément plus lourd et la vitesse sera réduite.

Les accessoires sont-ils importants ?

Pour la moto, il est indispensable de respecter la loi avec notamment le port d’un casque, de gants homologués… Toutefois, lorsque les consommateurs adoptent ces nouveaux moyens de locomotion, ils ne sont pas sensibles à ces accessoires alors qu’ils sont indispensables. Il suffit d’une chute à 40 km/h pour être la cible d’une blessure conséquente et même d’une fracture. Je vous recommande d’acheter un casque comme pour les rollers, le vélo et même un hoverboard. Si vous avez tendance à vous déplacer sur de longues distances, il peut être judicieux d’adopter un blouson avec un renfort pour la colonne vertébrale.

Je vous recommande d’adopter des protections pour les genoux, les coudes, les mains et les poignets. Choisissez également une tenue confortable qui vous permet de réaliser aisément tous les mouvements, mais n’oubliez pas des chaussures robustes et fermées. Les sandales ne sont pas forcément les plus adaptées pour ces déplacements. Il est également possible d’adopter les baskets ainsi que les chaussures proposées pour les motos, vous êtes alors certain de la stabilité et de la robustesse.

(1 votes, average: 5,00 out of 5)
Loading...