Comparatif du moment sur les meilleurs draisiennes évolutive

Pour progresser rapidement, il est préférable de proposer aux enfants des équipements qui évoluent avec leurs compétences et leurs besoins. La draisienne évolutive est très pratique et surtout abordable.

J’ai trouvé deux modèles très intéressants et ils sont facturés quelques dizaines d’euros alors que la robustesse est au rendez-vous. Vos enfants pourront alors découvrir les joies de l’équilibre et des déplacements sans l’intervention des parents.

Il suffit d’utiliser les jambes pour avancer ou reculer. Généralement, ce produit est largement plébiscité puisqu’il permet de progresser au fil des jours et le passage au vélo sera extrêmement simple et vous éviterez ainsi quelques chutes.

Comparatif des 2 draisiennes évolutives que j’ai sélectionnés

Vous reconnaîtrez sans doute Chicco qui reste une enseigne très connue puisque la qualité est toujours au rendez-vous même si le design des produits est assez classique. Cette draisienne évolutive est intéressante et légère, votre fille ou votre garçon pourra la transporter sans difficulté et il ne demandera pas forcément votre intervention.

Le second modèle est proposé par Bikestar et il est clairement différent puisque vous avez une structure en bois qui est très robuste et surtout design. J’apprécie également le concept 2 en 1 puisqu’il est possible de transformer cette fameuse draisienne pour qu’elle puisse être utilisée sur le long terme.

Mon avis sur la draisienne évolutive de Chicco

Pour moins de 40 euros, vous aurez réellement un produit de qualité qui devrait être apprécié par votre enfant. Il s’agit d’une draisienne évolutive vélo puisque vous pouvez régler en hauteur le guidon, mais également la selle. Vous adaptez les deux éléments à la taille de votre enfant en fonction de ses besoins.

PROMO -32%
Chicco Draisienne Bébé, Velo sans Pédales pour Enfants de 2 à 5 ans, avec Guidon et Selle Réglables, 25 Kg Maxi, Rouge - Jeux pour Enfants de 2 à 5 Ans

  • Avantages : elle peut être utilisée pendant plusieurs années, de 2 à 5 ans et il ne faut pas négliger le poids puisque vous ne devez pas dépasser 25 kg. Elle convient parfaitement aux garçons et aux filles. Le rangement sera facilité grâce à des dimensions très pratiques, la longueur est de 60 cm contre 16 cm pour la largeur et 26 cm pour la hauteur. Il s’agit de la meilleure vente puisque ce produit est réellement très intéressant et le poids ne dépasse pas 3 kg.
  • Inconvénients : grâce à un rapide comparatif, vous constaterez que ce produit est peut-être le meilleur du marché et vous ne serez pas déçu par la qualité. Le revêtement est quelque peu fragile, soyez donc vigilant aux chutes.

Mon coup de coeur pour la draisienne évolutive Bikestar

Pour optimiser les investissements, il faut parfois être ingénieux et cette draisienne bois évolutive est parfaite. Vous pouvez donc obtenir grâce à trois roues un tricycle et cela vous permet de rentabiliser rapidement votre achat tout en répondant aux besoins de votre enfant qui ne cesse de grandir au fil des semaines. Le montage est également simple et rapide alors que le châssis est en bois vernis.

BIKESTAR Vélo Draisienne Enfants et Tricycle en Bois pour Garcons et Filles de 18 Mois | Vélo sans pédales Mini (Combinaison 2 et 3 Roues) évolutive 7 Pouces | Bleu

  • Avantages : les poignées sont ergonomiques et elles évitent aux mains de glisser facilement. Les matériaux sont certifiés non toxiques, votre enfant peut donc utiliser cette draisienne sans aucune difficulté et elle deviendra sans doute sa meilleure amie. Vous pouvez également régler la selle en hauteur, mais cela ne sera pas aussi pratique que le précédent modèle.
  • Inconvénients : grâce au changement en tricycle, vous pourrez proposer cette draisienne pendant quelques mois, mais il sera difficile de l’utiliser jusqu’à 5 ans.

Comment reconnaître une draisienne ?

Le monde des moyens de locomotion a largement évolué même pour les enfants, il est alors difficile de trouver une draisienne évolutive 3 en 1 et certains parents peuvent se mélanger les pinceaux. Cet équipement est facile à reconnaître puisque vous avez l’allure d’un vélo classique avec une selle, deux roues et un guidon, mais les freins sont absents et vous n’avez pas de pédales. Pour certains modèles, il y a un petit plateau puisque la draisienne peut se transformer en une trottinette.

Une draisienne évolutive 3 en 1

Lorsque les parents trouvent des équipements évolutifs, ils ont tendance à les choisir rapidement puisque le prix est abordable et surtout vous pouvez les proposer pendant plusieurs années à votre enfant. Vous n’êtes alors pas contraint d’acheter à nouveau des jouets ou des jeux. C’est pratique et surtout très rentable, j’ai donc une nette préférence pour cette draisienne qui propose trois moyens de locomotion.

  • Vous avez la draisienne classique avec deux roues, une selle et un guidon.
  • Avant d’utiliser ce format, l’enfant peut obtenir un tricycle avec trois roues, la selle et le guidon.
  • Lorsque les deux éléments seront maîtrisés à la perfection, il pourra opter pour la trottinette, il suffit d’enlever la selle, il y a donc le plateau, les deux roues et le guidon.

Il suffit de lire les avis et un test pour comprendre ce produit 3 en 1 rencontre un franc succès et cela est justifié au vu des avantages proposés.

La draisienne 3 roues évolutive

Comme le modèle précédent, la draisienne peut proposer deux roues, mais une troisième est parfois nécessaire lorsqu’elle peut être utilisée dès 18 mois. En effet, votre enfant peut se déplacer avec une draisienne 3 roues évolutive, il peut alors se familiariser avec cet équipement avant d’opter pour la draisienne classique. Certains parents peuvent douter de l’intérêt de ce moyen de locomotion, mais il est vraiment positif.

Il permet de travailler l’équilibre, mais également la posture, il renforce les muscles au niveau des jambes et votre enfant pourra aussi travailler la coordination des membres. Pour avancer, il est contraint de pousser sur ses jambes et pour reculer, il doit réaliser le mouvement inverse, mais il devra jauger la vitesse pour qu’il puisse tourner et freiner si cela est nécessaire. En effet, la draisienne qu’elle soit en bois ou classique ne possède pas de freins, vous pourrez en retrouver uniquement sur les versions électriques.

Ces dernières sont généralement proposées aux plus grands et même aux adultes. En ce qui concerne cette draisienne évolutive bois, elle est souvent la seule à proposer une fonction 3 en 1 puisque cette matière est facile à adaptée aux besoins, ce qui n’est pas toujours le cas du métal ou de l’aluminium par exemple. Pour que la progression et les compétences soient acquises rapidement, il est préférable de proposer le plus tôt possible cette draisienne.

Avis et test de 2 autres draisiennes évolutives du marché

Si vous souhaitez que votre enfant gagne en autonomie et que son équilibre soit nettement amélioré, il peut être judicieux de vous concentrer sur cet accessoire puisqu’il est révolutionnaire. Le passage au vélo sera beaucoup plus simple et vous pourriez même enlever les roulettes beaucoup plus vite. Certains enfants n’ont pas besoin de ces dernières, car leur équilibre est déjà parfait.

Je vous propose donc deux produits supplémentaires et les prix sont très séduisants, vous pourrez donc dénicher un produit de qualité pour moins de 50 euros. Deux formats sont également au rendez-vous, cela permet de combler tous les profils même ceux qui ont une nette préférence pour le vintage.

Mon avis pour cette draisienne évolutive Runner Stars

Il s’agit d’un produit très pratique puisqu’il peut suivre la croissance de votre enfant, vous rentabilisez votre achat plus facilement et cette draisienne peut ainsi le suivre pendant plusieurs mois, voire année si vous décidez de lui offrir très tôt.

Il s’agit d’un vélo avec un siège, mais il a la particularité de ne pas avoir ces fameuses pédales, ce qui lui permet de travailler plus facilement son équilibre. Le pneu est robuste et votre enfant pourra donc s’attaquer à tous les chemins même ceux avec quelques cailloux. Il y a également une petite sonnette et un sac très pratique pour transporter divers accessoires.

PROMO -33%
Draisienne Runner STARS Vélo Vert en Bois sans Pédales Écologique Apprentissage

  • Avantages : vous pouvez régler la selle en hauteur pour respecter la taille de votre enfant. Les poignées sont ergonomiques et antidérapantes, la prise en main est donc idéale. L’apprentissage du vélo est beaucoup plus simple grâce à cet engin dont le prix est très abordable. Il y a des renforts métalliques pour améliorer la qualité et deux couleurs sont disponibles à savoir le vert et le bleu. Le poids est aussi très faible grâce à un cadre en bois robuste puisqu’il ne dépasse pas 3 kg, votre enfant pourra alors se déplacer dans les meilleures conditions.
  • Inconvénients : contrairement à certaines références, celle-ci doit être utilisée dès 3 ans alors que d’autres sont prévues dès 12 mois. Le choix dépend de vos besoins, mais les clients ont tout de même été conquis par ce produit idéal pour débarquer dans le monde du bike avec un parfait équilibre.

Mon avis pour cette draisienne évolutive Charlie Pinolino

Il s’agit du même format que la Wishbone puisque vous avez un tricycle en bois qui est évolutif, il est alors très facile de proposer par la suite une draisienne à votre enfant. Le prix est abordable puisque ce produit est facturé moins de 80 euros. Vous avez un pneu lisse qui ne sera pas forcément adapté à tous les chemins, mais c’est une version très réjouissante. Si vous avez la chance de la trouver en stock, elle sera envoyée en kit, vous devez donc assembler les divers éléments que ce soit pour le tricycle ou encore la draisienne. Il est d’ailleurs très facile de passer de l’un à l’autre.

Pinolino Mini-Tricycle Charlie, en Bois, Convertible 4 Voies, Selle 6 Positions Réglable en Hauteur, pour Enfants à Partir de 1,5 ans, Rouge/Naturel

  • Avantages : grâce aux dimensions très agréables, cette draisienne s’adapte à l’âge de votre enfant puisque vous pouvez lui proposer ce tricycle dès 12 mois. Elle est livrée sans les accessoires, je vous recommande d’acheter quelques protections comme un casque puisque les chutes seront nombreuses au début de l’utilisation. Vous avez un revêtement sympathique en laqué rouge que j’apprécie beaucoup et la selle est aussi facile à régler.
  • Inconvénients : la taille de votre enfant peut être problématique s’il est grand pour son âge par exemple. En effet, les pieds auront tendance à toucher plus facilement les roues à l’arrière lorsque la draisienne est en format tricycle. Il pourra alors rapidement utiliser ce moyen de locomotion avec deux roues seulement.

Les avantages de cette draisienne

Généralement, les enfants passent immédiatement au vélo classique, mais ils ont des difficultés à cause de l’équilibre. La meilleure solution consiste à leur proposer un produit intermédiaire susceptible de les aider dans leur apprentissage. Ces draisiennes évolutives sont donc très pratiques et vous pouvez les proposer en fonction de l’âge assez tôt. De ce fait, votre petite fille ou votre garçonnet commence à coordonner ses mouvements, il peut également jauger son équilibre et il y a de grandes chances pour que l’usage du deux-roues classique soit beaucoup plus simple.Draisienne evolutive

  • Il peut facilement se déplacer à l’aide de ses jambes, ce qui lui permet aussi de renforcer ses muscles.
  • Il travaille forcément la coordination de tous les membres que ce soit le bas et le haut du corps.
  • Il développe une réelle attention, car il doit anticiper ses mouvements en fonction de l’accélération ou du freinage.
  • Il doit aussi maîtriser ce trybike pour tourner sans tomber et c’est grâce à cette méthodologie qu’il peut travailler sur son équilibre.
  • Il peut alors passer de trois à deux roues grâce à ces tricycles très sympathiques qui sont parfaits pour l’apprentissage.

Dans la plupart des cas, les enfants qui ont utilisé pendant de nombreuses années une draisienne évolutive n’ont aucune difficulté pour le vélo et il est même inutile d’utiliser de petites roues puisqu’il tient parfaitement l’équilibre. Certains enfants notamment ceux qui n’ont pas eu la chance d’utiliser cet équipement peuvent conserver cette petite aide pendant plusieurs années avant de se lancer sans ces roulettes qui apportent un réel confort.

Grâce à une draisienne, l’enfant développe son attention, sa musculature, mais également son équilibre ainsi que son autonomie. Il n’aura pas besoin de vous pour maîtriser cet équipement puisqu’il pourra l’utiliser sur tous les revêtements. En effet, ce petit vélo est conçu pour le bitume, mais les roues peuvent également permettre un usage sur des chemins en forêt, voire la terre. Dans ces conditions, la maîtrise du vélo représentera un jeu d’enfant et le passage ne sera pas laborieux.

Vous devez tout de même lui proposer des protections comme un casque, des genouillères et même des gants. Les enfants ont tendance à multiplier les situations et ils ne sont pas à l’abri de quelques blessures. Les chutes ne sont généralement pas problématiques avec une draisienne évolutive puisque la hauteur est faible, mais il faut l’habituer dès maintenant à porter un casque qui sera indispensable avec le vélo classique. En ce qui concerne ce modèle, vous vous questionnez sans doute sur l’intérêt d’acheter une telle draisienne et non une version classique.

  • Généralement, la draisienne propose seulement deux roues, c’est un vélo sans les pédales.
  • Vous avez un guidon, une selle et trois roues lorsque vous avez un tricycle.
  • Il est donc possible de déplacer les roues à l’arrière pour passer d’un modèle à l’autre, ce qui permet de rentabiliser plus facilement cette acquisition.

La draisienne évolutive peut alors être utilisée pendant plusieurs années sans qu’elle perde de son intérêt.

Quel matériau pour votre draisienne évolutive ?

C’est sans doute le dilemme que de nombreux parents rencontrent lorsqu’ils souhaitent acheter des équipements à leur enfant. Ils sont à mi-chemin entre la qualité et la robustesse, voire le design et la praticité. Vous pouvez d’ailleurs acheter un produit neuf ou d’occasion notamment pour réduire la facture, car certaines marques comme Chicco offrent une telle robustesse qu’il est possible de garder cette draisienne pendant plusieurs années sans qu’elle soit entachée.

Vous devez également réfléchir au coloris puisque vous avez un produit rose, rouge, bleu… Toutes les palettes sont possibles puisque les fabricants prévoient de nombreuses couleurs afin de combler tous les enfants que ce soit des garçons ou des filles. Ce sont toutefois les matériaux qui doivent attirer le plus votre regard, car ils ont un impact sur la longévité de ce produit.

  • Le plastique est intéressant en termes de budget puisqu’il est relativement faible, vous pouvez alors trouver des draisiennes évolutives à moins de 40 euros.
  • Le plastique n’est pas réputé pour être très solide et il suffira d’une chute sur un chemin avec des cailloux pour que le drame se produise.
  • Vous pouvez donc adopter le bois qui est très en vogue chez les enfants puisqu’il s’inscrit dans une démarche écologique.
  • La robustesse est réellement au rendez-vous, car le bois est utilisé de telle sorte qu’il puisse suivre toutes les péripéties sans perdre de sa superbe.
  • De plus, si la draisienne se casse, il sera un peu plus facile de la réparer grâce à de la colle à bois ou quelques renforts en métal.
  • L’acier est souvent en première place puisqu’il est difficile de battre cette robustesse même lors de plusieurs chutes.

De ce fait, si vous souhaitez acheter des draisiennes évolutives avec une durée de vie conséquente, il est recommandé d’adopter une version en métal comme celle proposée par Intey ou Chicco. Le prix est relativement faible puisque vous devez prévoir moins de 50 euros et vous serez certain d’avoir rentabilisé le produit après quelques années, car une telle référence peut être utilisée jusqu’à 4 ou 5 ans, cela dépend de la taille de votre enfant. Si vous avez encore un doute concernant l’achat de ce produit, un petit test dans un magasin de jouets sera indispensable et vous pourriez même effectuer quelques essais avec votre enfant. La commande pourra être réalisée sur Internet puisque les prix sont toujours beaucoup plus intéressants.Draisienne evolutive en bois

Vous pouvez prévoir moins de 40 euros pour une draisienne proposée par Bammy ou encore Billy. Chicco reste une valeur sûre pour ce marché et vous pouvez trouver des produits de qualité avec un prix relativement faible puisque vous ne dépassez pas les 40 euros.

Il faut alors prendre en compte vos besoins et votre budget, mais il est préférable avec ces équipements d’avoir un visuel sur le long terme, d’où l’intérêt de prendre des produits évolutifs qui pourront être utilisés pendant de nombreuses années. Vous pourrez alors rentabiliser ces achats plus facilement et vous ne serez pas contraint d’acheter une nouvelle référence tous les ans.

Comment apprendre à son petit à faire du vélo ?

Lorsque l’on a un enfant, arrive toujours le moment où on se demande comment on va lui apprendre à faire du vélo sans les fameuses petites roues. Quoiqu’il arrive il est d’abord important de respecter quelques règles et de ne surtout pas brûler des étapes. La première est de respecter le rythme et les capacités de son enfant. Certains seront plus précoces et plus à l’aise que d’autres, car ils maîtrisent leur équilibre parfaitement, ainsi que la coordination des bras et des jambes ou encore auront la concentration nécessaire. Pour ceux qui ne sont pas encore prêts, veillez à ne pas les brusquer, vous risqueriez de les bloquer et ils ne voudront plus s’assoir sur un vélo.

Deuxième chose, équipez votre enfant avec du matériel de qualité pour ne pas qu’il se fasse mal et refuse de continuer. Que ce soit un tricycle, une draisienne ou un vélo, le port du casque est par exemple obligatoire. Pour l’inciter à le garder, je ne saurai que trop vous conseiller d’aller l’acheter avec lui, pour qu’il le choisisse lui même. Sinon misez sur la couleur, car en plus il sera visible de loin par tous. Un petit lot d’autocollants peut aussi être fort utile. Évitez par contre les genouillères ou les coudières qui pourraient le gêner et le bloquer au niveau des mouvements.

Au niveau du modèle de 2 roues choisi, les protections présentent sur l’engin sont aussi à vérifier comme un guidon qui ne reste pas bloqué à 90 degrés en cas de chute notamment, ou des embouts sur les extrémités de celui-ci par exemple. Dernière règle à respecter pour l’apprentissage, est de choisir un lieu adapté. Le mieux est un terrain herbeux pour amortir en cas de chute et un endroit pas trop fréquenté pour ne pas le stresser et l’obliger à faire des changements de direction trop fréquents. Un vieux stade de foot ou un parc sont sans doute les endroits idéaux, ou pour ceux qui ont la chance d’avoir un grand jardin cela peut aussi être un bon endroit pour débuter.Draisienne bois

Pour aider son enfant dans l’apprentissage du vélo, il peut être recommandé de passer par l’utilisation d’une draisienne. Ce vélo sans pédale va tout d’abord rassurer votre enfant car il aura les pieds au sol. Il comprendra mieux le principe pour avancer et cela va l’obliger à travailler son équilibre pour maintenir la draisienne droite et debout. Vous pouvez investir dans une draisienne évolutive pour ne pas avoir besoin de racheter un vélo avant les 5 ans de votre enfant. La selle et le guidon seront réglables en hauteur et sur certains modèles, vous aurez le choix entre un cadre haut et bas en fonction de la taille de votre loulou. C’est d’ailleurs un autre point important pour l’aider à apprendre à faire du vélo. Avoir un vélo ou draisienne à sa taille est indispensable.

Venons-en maintenant à la méthode en elle même. Concernant l’apprentissage de la prise en main et donc de la découverte de la draisienne ou du vélo équipé de roues stabilisatrices (petites roues accrochées en supplément sur la route arrière), je vous conseille de laisser votre enfant faire connaissance avec son bolide. Vous verrez qu’il deviendra vite autonome. Pour ce qui et d’apprendre à faire du vélo cette fois sans roulettes, là il aura besoin de toute votre attention. Donc rendez-vous disponible pour lui. J’entends par là, ne stressez pas. Soyez patient et laissez lui le temps nécessaire. De toute façon, votre enfant ne va pas apprendre à faire du vélo en une seule fois. Donc rassurez-le, encouragez-le et installez-le bien. Mettez-vous sur le côté. Tenez la selle d’une main et l’autre sur le guidon.

Faites prendre à votre enfant de la vitesse. Si vous sentez qu’il peut maîtriser le guidon, maintenez-le juste par la selle. Et pour l’étape d’après, il s’agira de lâcher la selle quand il sera prêt. Si vous espérez que votre enfant ne fasse pas de chute durant son apprentissage, je vais vous décevoir. Cela lui arrivera forcément. D’où l’importance de l’équiper correctement à chaque fois qu’il monte sur son bolide. Si vous voyez qu’il faudra du temps à votre enfant avant que vous puissiez lâcher au niveau de la selle, vous devriez peut-être investir dans des barres d’apprentissage. Cela vous soulagera le dos, mis à rude épreuve lorsque l’on tient le vélo.

Une fois que votre enfant arrive à pédaler seul et sans petites roues, il reste néanmoins une dernière étape. Celle d’apprendre à démarrer tout seul. Pour cela, faites lui mettre un pied au sol, par exemple le gauche s’il est droitier. Ensuite, positionnez la pédale côté droit à 45 degrés par rapport au sol. De cette manière, lorsqu’il va appuyer dessus avec son pied, il va donner une impulsion suffisante pour démarrer et se laisser le temps de poser son pied gauche à son tour sur la pédale.

PROMO -32%Top 1
Chicco Draisienne Bébé, Velo sans Pédales pour Enfants de 2 à 5 ans, avec Guidon et Selle Réglables, 25 Kg Maxi, Rouge - Jeux pour Enfants de 2 à 5 Ans
  • VÉLO SANS PÉDALES : Le vélo Chicco aide votre enfant à acquérir facilement l'équilibre pour se promener sur deux roues, facilitant ainsi la future transition vers un vélo à pédales
  • DÉVELOPPER L'ÉQUILIBRE : Le vélo est destiné aux enfants de 1 et 2 ans, il stimule la confiance en soi et l'indépendance. L'enfant trouve son équilibre et améliore ses capacités de coordination
  • RÉGLABLE : La selle, et le guidon antidérapants avec poignées en caoutchouc, sont tous deux réglables pour accompagner la croissance entre 2 et 5 ans, en tout confort
  • STRUCTURE : Le vélo est ultra-léger grâce à son cadre métallique léger et solide, il peut supporter le poids d'un enfant pesant jusqu'à 25 kg
  • ROUES INCREVABLES : Le vélo est équipé de pneus anti-crevaison pour une conduite douce et sûre
PROMO -45%Top 2
Chicco Draisienne Bébé, Velo sans Pédales pour Enfants de 2 à 5 ans, avec Guidon et Selle Réglables, 25 Kg Maxi, Rose - Jeux pour Enfants de 2 à 5 Ans
  • VÉLO SANS PÉDALES : Le vélo Chicco aide votre enfant à acquérir facilement l'équilibre pour se promener sur deux roues, facilitant ainsi la future transition vers un vélo à pédales
  • DÉVELOPPER L'ÉQUILIBRE : Le vélo est destiné aux enfants de 1 et 2 ans, il stimule la confiance en soi et l'indépendance. L'enfant trouve son équilibre et améliore ses capacités de coordination
  • RÉGLABLE : La selle, et le guidon antidérapants avec poignées en caoutchouc, sont tous deux réglables pour accompagner la croissance entre 2 et 5 ans, en tout confort
  • STRUCTURE : Le vélo est ultra-léger grâce à son cadre métallique léger et solide, il peut supporter le poids d'un enfant pesant jusqu'à 25 kg
  • ROUES INCREVABLES : Le vélo est équipé de pneus anti-crevaison pour une conduite douce et sûre
PROMO -6%Top 3
Smoby - Porteur Scooter Bleu - Pour Enfant Dès 18 Mois - Roues Silencieuses - Coffre à Jouets - 721006
  • Le porteur scooter saura ravir votre enfant par son design moderne et coloré !
  • Grâce à la hauteur du porteur (47.5cm), votre petit pourra partir à l’aventure dès ses 18 mois ! Il aura l’impression de conduire un véritable scooter, tant celui-ci est réaliste avec sa clé mécanique et son phare avant.
  • Il pourra aussi déposer son goûter, son jouet favori ou encore son doudou dans le coffre, situé sous le siège, pour toujours les avoir sous la main !
  • Grâce aux roues silencieuses, votre enfant pourra s’amuser et se balader tranquillement durant de longues heures ! Le porteur scooter deviendra vite son jouet préféré !
  • Fabrication française.
PROMO -46%Top 5
Stamp DRAISIENNE SKIDS CONTROL GRIS TURQUOISE, C677008, GREY GREEN
  • Draisienne 10''
  • Selle en mousse pour plus de confort. Selle et guidon ajustables. Poignées anti-pincement
  • Limitation de l'angle de direction pour une plus grande sécurité
  • Cadre acier. Pneus pleins EVA increvables. Jantes nylon . Roulements ABEC 5.
  • Stimule et aide à l'apprentissage de l'équilibre et favorise la transition vers l'utilisation d'un vélo
Top 7
Funbee PEPS-OFUN85-MUR Draisienne, OFUN85-MUR, Mûre, 74 x 36 x 52 cm
  • APPRENDRE EN S'AMUSANT - Cette draisienne en métal aide l'enfant à apprendre l'équilibre et développer sa motricité. Elle facilite la transition vers le vélo. Avec ses gros pneus, ses poignées antidérapantes et sa selle confortable, profite de tes balades avec tes parents en toute sécurité !
  • AJUSTABLE - La draisienne comporte une selle (de 37 à 42 cm) et un guidon ajustable (de 51 à 56 cm), garantissant un meilleur ajustement pour l'enfant et une adaptation à son âge.
  • CONÇU POUR LA SÉCURITÉ - Les pneus EVA résistants aux perforations aident à assurer une conduite en douceur. La selle réglable en hauteur permet aux pieds d'atteindre facilement le sol.
  • CARACTERISTIQUES : Dimensions de la draisienne : 74 x 36 x 52 cm. Selle ajustable en hauteur de 37 à 42 cm. Guidon ajustable en hauteur de 51 à 56 cm. Pneus EVA increvables de 10". Jantes en plastique. Poids max : 35 Kg.
  • AGE : Pour les enfants à partir de 3 ans.
Top 8
Chillafish Draisienne Charlie - Pneus Anti-crevaison, siège et Guidon réglables en Hauteur, de 18 à 48 Mois, Noir
  • Draisienne légère pour les enfants de 18 à 48 mois, pour apprendre à votre enfant à faire du vélo en un rien de temps !
  • Siège et guidon réglables facilement en hauteur : la selle est ajustable de 28 à 37 cm et le guidon de 47,6 à 50,4 cm
  • Cadre métallique léger : seulement 2,5 kg. La draisienne est tellement légère qu’elle peut se transporter facilement et est également plus facile à manœuvrer par votre enfant pour développer sa motricité
  • Poignée de transport intégrée au cadre de la draisienne pour vous permettre de la tenir d’une main et qui lui donne un look vraiment unique.
  • Roues de 10 pouces avec des pneus en EVA anti-crevaison : Vous n’aurez pas besoin de les gonfler, c’est tellement plus pratique !
PROMO -25%Top 9
besrey 5 en 1 Tricycle Vélo Enfant ,Tricycle bébé évolutif 1-4 Ans ,Vélo Draisienne ,Vélo sans Pédale,Noir
  • VÉLO 5 EN 1 POUR ENFANTS : multifonctionel proposant 3 modes de conduite, à savoir: Mode tricycle à 1 roue avant et 2 roues arrières distinctes dont l'une à gauche et l autre à droite; Mode draisienne (vélo d'équilibre) à 1 roue avant et 1 roue arrière combinée (rapprochez et tournez les 2 roues arrières pour n'en faire qu'une seule).
  • Mode avec/sans pédales: possible grace aux pédales amovibles; favorise une excellente maitrise par l'enfant des techniques d'équilibre, de direction, de coordination et du pilotage. ASSEMBLAGE ET DÉSASSEMBLAGE: Facile à assembler et à démonter; déformation à une touche; le démontage rapide de la pédale peut changer le mode de conduite de manière aléatoire.
  • SIÈGE ET GUIDON REGLABLES : Siège à hauteur réglable jusqu'à 9 cm supplémentaire de haut; Guidon à hauteur et à angle variables (ajustable à 180 ° d'avant en arrière ) améliorant le confort en fonction de la longueur du bras et des jambes du bébé; Siège doux et poignées souples; roues en EVA silencieuses, durables et complètement fermées évitant de coincer les pieds du bébé et absorpant les chocs sur surface plane et non-plane pour une expérience de conduite confortable.
  • ROBUSTE ET SÛR: le design incurvé et le cadre en acier triangulaire et robuste rendent le tricycle stable et durable, accroissent la commodité et la sécurité ainsi le tricycle accompagne votre enfant pendant plusieurs années; guidon antidérapant dont l'angle de direction est limitée à 120 ° empêchant la chute accidentelle de l'enfant pendant la conduite.
  • ENTRAÎNEMENT À L'ÉQUILIBRE: Le mode tricycle Besrey aide les bébés de 10 mois à 2 ans à apprendre à se maintenir en équilibre et à améliorer la coordination physique, le mode vélo draisienne ou vélo d'équilibre encourage l'indépendance et améliore leur confiance en soi.
Top 10
Kinderkraft Draisienne en Bois UNIQ, Eco, Enfant, Vélo Sans Pédales, Rose
  • Pour les enfants à partir de 2 ans (jusqu'à 35 kg)
  • Le cadre ultra-léger et solide est conçu selon la dernière norme de sécurité en71-1
  • Equilibre et développe les capacités motrices de l'enfant
  • Selle souple avec un support métallique et réglable dans une fourchette de 30 à 40 cm
  • Le vélo en bois provient de forêts gérées durablement