Pour progresser rapidement, il est préférable de proposer aux enfants des équipements qui évoluent avec leurs compétences et leurs besoins. La draisienne évolutive est très pratique et surtout abordable.
J’ai trouvé deux modèles très intéressants et ils sont facturés quelques dizaines d’euros alors que la robustesse est au rendez-vous. Vos enfants pourront alors découvrir les joies de l’équilibre et des déplacements sans l’intervention des parents.
Il suffit d’utiliser les jambes pour avancer ou reculer. Généralement, ce produit est largement plébiscité puisqu’il permet de progresser au fil des jours et le passage au vélo sera extrêmement simple et vous éviterez ainsi quelques chutes.
Comparatif des 2 draisiennes évolutives que j’ai sélectionnés
Vous reconnaîtrez sans doute Chicco qui reste une enseigne très connue puisque la qualité est toujours au rendez-vous même si le design des produits est assez classique. Cette draisienne évolutive est intéressante et légère, votre fille ou votre garçon pourra la transporter sans difficulté et il ne demandera pas forcément votre intervention.
Le second modèle est proposé par Bikestar et il est clairement différent puisque vous avez une structure en bois qui est très robuste et surtout design. J’apprécie également le concept 2 en 1 puisqu’il est possible de transformer cette fameuse draisienne pour qu’elle puisse être utilisée sur le long terme.
Mon avis sur la draisienne évolutive de Chicco
Pour moins de 40 euros, vous aurez réellement un produit de qualité qui devrait être apprécié par votre enfant. Il s’agit d’une draisienne évolutive vélo puisque vous pouvez régler en hauteur le guidon, mais également la selle. Vous adaptez les deux éléments à la taille de votre enfant en fonction de ses besoins.
- Avantages : elle peut être utilisée pendant plusieurs années, de 2 à 5 ans et il ne faut pas négliger le poids puisque vous ne devez pas dépasser 25 kg. Elle convient parfaitement aux garçons et aux filles. Le rangement sera facilité grâce à des dimensions très pratiques, la longueur est de 60 cm contre 16 cm pour la largeur et 26 cm pour la hauteur. Il s’agit de la meilleure vente puisque ce produit est réellement très intéressant et le poids ne dépasse pas 3 kg.
- Inconvénients : grâce à un rapide comparatif, vous constaterez que ce produit est peut-être le meilleur du marché et vous ne serez pas déçu par la qualité. Le revêtement est quelque peu fragile, soyez donc vigilant aux chutes.
Mon coup de coeur pour la draisienne évolutive Bikestar
Pour optimiser les investissements, il faut parfois être ingénieux et cette draisienne bois évolutive est parfaite. Vous pouvez donc obtenir grâce à trois roues un tricycle et cela vous permet de rentabiliser rapidement votre achat tout en répondant aux besoins de votre enfant qui ne cesse de grandir au fil des semaines. Le montage est également simple et rapide alors que le châssis est en bois vernis.
- Avantages : les poignées sont ergonomiques et elles évitent aux mains de glisser facilement. Les matériaux sont certifiés non toxiques, votre enfant peut donc utiliser cette draisienne sans aucune difficulté et elle deviendra sans doute sa meilleure amie. Vous pouvez également régler la selle en hauteur, mais cela ne sera pas aussi pratique que le précédent modèle.
- Inconvénients : grâce au changement en tricycle, vous pourrez proposer cette draisienne pendant quelques mois, mais il sera difficile de l’utiliser jusqu’à 5 ans.
Comment reconnaître une draisienne ?
Le monde des moyens de locomotion a largement évolué même pour les enfants, il est alors difficile de trouver une draisienne évolutive 3 en 1 et certains parents peuvent se mélanger les pinceaux. Cet équipement est facile à reconnaître puisque vous avez l’allure d’un vélo classique avec une selle, deux roues et un guidon, mais les freins sont absents et vous n’avez pas de pédales. Pour certains modèles, il y a un petit plateau puisque la draisienne peut se transformer en une trottinette.
Une draisienne évolutive 3 en 1
Lorsque les parents trouvent des équipements évolutifs, ils ont tendance à les choisir rapidement puisque le prix est abordable et surtout vous pouvez les proposer pendant plusieurs années à votre enfant. Vous n’êtes alors pas contraint d’acheter à nouveau des jouets ou des jeux. C’est pratique et surtout très rentable, j’ai donc une nette préférence pour cette draisienne qui propose trois moyens de locomotion.
- Vous avez la draisienne classique avec deux roues, une selle et un guidon.
- Avant d’utiliser ce format, l’enfant peut obtenir un tricycle avec trois roues, la selle et le guidon.
- Lorsque les deux éléments seront maîtrisés à la perfection, il pourra opter pour la trottinette, il suffit d’enlever la selle, il y a donc le plateau, les deux roues et le guidon.
Il suffit de lire les avis et un test pour comprendre ce produit 3 en 1 rencontre un franc succès et cela est justifié au vu des avantages proposés.
La draisienne 3 roues évolutive
Comme le modèle précédent, la draisienne peut proposer deux roues, mais une troisième est parfois nécessaire lorsqu’elle peut être utilisée dès 18 mois. En effet, votre enfant peut se déplacer avec une draisienne 3 roues évolutive, il peut alors se familiariser avec cet équipement avant d’opter pour la draisienne classique. Certains parents peuvent douter de l’intérêt de ce moyen de locomotion, mais il est vraiment positif.
Il permet de travailler l’équilibre, mais également la posture, il renforce les muscles au niveau des jambes et votre enfant pourra aussi travailler la coordination des membres. Pour avancer, il est contraint de pousser sur ses jambes et pour reculer, il doit réaliser le mouvement inverse, mais il devra jauger la vitesse pour qu’il puisse tourner et freiner si cela est nécessaire. En effet, la draisienne qu’elle soit en bois ou classique ne possède pas de freins, vous pourrez en retrouver uniquement sur les versions électriques.
Ces dernières sont généralement proposées aux plus grands et même aux adultes. En ce qui concerne cette draisienne évolutive bois, elle est souvent la seule à proposer une fonction 3 en 1 puisque cette matière est facile à adaptée aux besoins, ce qui n’est pas toujours le cas du métal ou de l’aluminium par exemple. Pour que la progression et les compétences soient acquises rapidement, il est préférable de proposer le plus tôt possible cette draisienne.
Avis et test de 2 autres draisiennes évolutives du marché
Si vous souhaitez que votre enfant gagne en autonomie et que son équilibre soit nettement amélioré, il peut être judicieux de vous concentrer sur cet accessoire puisqu’il est révolutionnaire. Le passage au vélo sera beaucoup plus simple et vous pourriez même enlever les roulettes beaucoup plus vite. Certains enfants n’ont pas besoin de ces dernières, car leur équilibre est déjà parfait.
Je vous propose donc deux produits supplémentaires et les prix sont très séduisants, vous pourrez donc dénicher un produit de qualité pour moins de 50 euros. Deux formats sont également au rendez-vous, cela permet de combler tous les profils même ceux qui ont une nette préférence pour le vintage.
Mon avis pour cette draisienne évolutive Runner Stars
Il s’agit d’un produit très pratique puisqu’il peut suivre la croissance de votre enfant, vous rentabilisez votre achat plus facilement et cette draisienne peut ainsi le suivre pendant plusieurs mois, voire année si vous décidez de lui offrir très tôt.
Il s’agit d’un vélo avec un siège, mais il a la particularité de ne pas avoir ces fameuses pédales, ce qui lui permet de travailler plus facilement son équilibre. Le pneu est robuste et votre enfant pourra donc s’attaquer à tous les chemins même ceux avec quelques cailloux. Il y a également une petite sonnette et un sac très pratique pour transporter divers accessoires.
- Avantages : vous pouvez régler la selle en hauteur pour respecter la taille de votre enfant. Les poignées sont ergonomiques et antidérapantes, la prise en main est donc idéale. L’apprentissage du vélo est beaucoup plus simple grâce à cet engin dont le prix est très abordable. Il y a des renforts métalliques pour améliorer la qualité et deux couleurs sont disponibles à savoir le vert et le bleu. Le poids est aussi très faible grâce à un cadre en bois robuste puisqu’il ne dépasse pas 3 kg, votre enfant pourra alors se déplacer dans les meilleures conditions.
- Inconvénients : contrairement à certaines références, celle-ci doit être utilisée dès 3 ans alors que d’autres sont prévues dès 12 mois. Le choix dépend de vos besoins, mais les clients ont tout de même été conquis par ce produit idéal pour débarquer dans le monde du bike avec un parfait équilibre.
Mon avis pour cette draisienne évolutive Charlie Pinolino
Il s’agit du même format que la Wishbone puisque vous avez un tricycle en bois qui est évolutif, il est alors très facile de proposer par la suite une draisienne à votre enfant. Le prix est abordable puisque ce produit est facturé moins de 80 euros. Vous avez un pneu lisse qui ne sera pas forcément adapté à tous les chemins, mais c’est une version très réjouissante. Si vous avez la chance de la trouver en stock, elle sera envoyée en kit, vous devez donc assembler les divers éléments que ce soit pour le tricycle ou encore la draisienne. Il est d’ailleurs très facile de passer de l’un à l’autre.
- Avantages : grâce aux dimensions très agréables, cette draisienne s’adapte à l’âge de votre enfant puisque vous pouvez lui proposer ce tricycle dès 12 mois. Elle est livrée sans les accessoires, je vous recommande d’acheter quelques protections comme un casque puisque les chutes seront nombreuses au début de l’utilisation. Vous avez un revêtement sympathique en laqué rouge que j’apprécie beaucoup et la selle est aussi facile à régler.
- Inconvénients : la taille de votre enfant peut être problématique s’il est grand pour son âge par exemple. En effet, les pieds auront tendance à toucher plus facilement les roues à l’arrière lorsque la draisienne est en format tricycle. Il pourra alors rapidement utiliser ce moyen de locomotion avec deux roues seulement.
Les avantages de cette draisienne
Généralement, les enfants passent immédiatement au vélo classique, mais ils ont des difficultés à cause de l’équilibre. La meilleure solution consiste à leur proposer un produit intermédiaire susceptible de les aider dans leur apprentissage. Ces draisiennes évolutives sont donc très pratiques et vous pouvez les proposer en fonction de l’âge assez tôt. De ce fait, votre petite fille ou votre garçonnet commence à coordonner ses mouvements, il peut également jauger son équilibre et il y a de grandes chances pour que l’usage du deux-roues classique soit beaucoup plus simple.
- Il peut facilement se déplacer à l’aide de ses jambes, ce qui lui permet aussi de renforcer ses muscles.
- Il travaille forcément la coordination de tous les membres que ce soit le bas et le haut du corps.
- Il développe une réelle attention, car il doit anticiper ses mouvements en fonction de l’accélération ou du freinage.
- Il doit aussi maîtriser ce trybike pour tourner sans tomber et c’est grâce à cette méthodologie qu’il peut travailler sur son équilibre.
- Il peut alors passer de trois à deux roues grâce à ces tricycles très sympathiques qui sont parfaits pour l’apprentissage.
Dans la plupart des cas, les enfants qui ont utilisé pendant de nombreuses années une draisienne évolutive n’ont aucune difficulté pour le vélo et il est même inutile d’utiliser de petites roues puisqu’il tient parfaitement l’équilibre. Certains enfants notamment ceux qui n’ont pas eu la chance d’utiliser cet équipement peuvent conserver cette petite aide pendant plusieurs années avant de se lancer sans ces roulettes qui apportent un réel confort.
Grâce à une draisienne, l’enfant développe son attention, sa musculature, mais également son équilibre ainsi que son autonomie. Il n’aura pas besoin de vous pour maîtriser cet équipement puisqu’il pourra l’utiliser sur tous les revêtements. En effet, ce petit vélo est conçu pour le bitume, mais les roues peuvent également permettre un usage sur des chemins en forêt, voire la terre. Dans ces conditions, la maîtrise du vélo représentera un jeu d’enfant et le passage ne sera pas laborieux.
Vous devez tout de même lui proposer des protections comme un casque, des genouillères et même des gants. Les enfants ont tendance à multiplier les situations et ils ne sont pas à l’abri de quelques blessures. Les chutes ne sont généralement pas problématiques avec une draisienne évolutive puisque la hauteur est faible, mais il faut l’habituer dès maintenant à porter un casque qui sera indispensable avec le vélo classique. En ce qui concerne ce modèle, vous vous questionnez sans doute sur l’intérêt d’acheter une telle draisienne et non une version classique.
- Généralement, la draisienne propose seulement deux roues, c’est un vélo sans les pédales.
- Vous avez un guidon, une selle et trois roues lorsque vous avez un tricycle.
- Il est donc possible de déplacer les roues à l’arrière pour passer d’un modèle à l’autre, ce qui permet de rentabiliser plus facilement cette acquisition.
La draisienne évolutive peut alors être utilisée pendant plusieurs années sans qu’elle perde de son intérêt.
Quel matériau pour votre draisienne évolutive ?
C’est sans doute le dilemme que de nombreux parents rencontrent lorsqu’ils souhaitent acheter des équipements à leur enfant. Ils sont à mi-chemin entre la qualité et la robustesse, voire le design et la praticité. Vous pouvez d’ailleurs acheter un produit neuf ou d’occasion notamment pour réduire la facture, car certaines marques comme Chicco offrent une telle robustesse qu’il est possible de garder cette draisienne pendant plusieurs années sans qu’elle soit entachée.
Vous devez également réfléchir au coloris puisque vous avez un produit rose, rouge, bleu… Toutes les palettes sont possibles puisque les fabricants prévoient de nombreuses couleurs afin de combler tous les enfants que ce soit des garçons ou des filles. Ce sont toutefois les matériaux qui doivent attirer le plus votre regard, car ils ont un impact sur la longévité de ce produit.
- Le plastique est intéressant en termes de budget puisqu’il est relativement faible, vous pouvez alors trouver des draisiennes évolutives à moins de 40 euros.
- Le plastique n’est pas réputé pour être très solide et il suffira d’une chute sur un chemin avec des cailloux pour que le drame se produise.
- Vous pouvez donc adopter le bois qui est très en vogue chez les enfants puisqu’il s’inscrit dans une démarche écologique.
- La robustesse est réellement au rendez-vous, car le bois est utilisé de telle sorte qu’il puisse suivre toutes les péripéties sans perdre de sa superbe.
- De plus, si la draisienne se casse, il sera un peu plus facile de la réparer grâce à de la colle à bois ou quelques renforts en métal.
- L’acier est souvent en première place puisqu’il est difficile de battre cette robustesse même lors de plusieurs chutes.
De ce fait, si vous souhaitez acheter des draisiennes évolutives avec une durée de vie conséquente, il est recommandé d’adopter une version en métal comme celle proposée par Intey ou Chicco. Le prix est relativement faible puisque vous devez prévoir moins de 50 euros et vous serez certain d’avoir rentabilisé le produit après quelques années, car une telle référence peut être utilisée jusqu’à 4 ou 5 ans, cela dépend de la taille de votre enfant. Si vous avez encore un doute concernant l’achat de ce produit, un petit test dans un magasin de jouets sera indispensable et vous pourriez même effectuer quelques essais avec votre enfant. La commande pourra être réalisée sur Internet puisque les prix sont toujours beaucoup plus intéressants.
Vous pouvez prévoir moins de 40 euros pour une draisienne proposée par Bammy ou encore Billy. Chicco reste une valeur sûre pour ce marché et vous pouvez trouver des produits de qualité avec un prix relativement faible puisque vous ne dépassez pas les 40 euros.
Il faut alors prendre en compte vos besoins et votre budget, mais il est préférable avec ces équipements d’avoir un visuel sur le long terme, d’où l’intérêt de prendre des produits évolutifs qui pourront être utilisés pendant de nombreuses années. Vous pourrez alors rentabiliser ces achats plus facilement et vous ne serez pas contraint d’acheter une nouvelle référence tous les ans.
Comment apprendre à son petit à faire du vélo ?
Lorsque l’on a un enfant, arrive toujours le moment où on se demande comment on va lui apprendre à faire du vélo sans les fameuses petites roues. Quoiqu’il arrive il est d’abord important de respecter quelques règles et de ne surtout pas brûler des étapes. La première est de respecter le rythme et les capacités de son enfant. Certains seront plus précoces et plus à l’aise que d’autres, car ils maîtrisent leur équilibre parfaitement, ainsi que la coordination des bras et des jambes ou encore auront la concentration nécessaire. Pour ceux qui ne sont pas encore prêts, veillez à ne pas les brusquer, vous risqueriez de les bloquer et ils ne voudront plus s’assoir sur un vélo.
Deuxième chose, équipez votre enfant avec du matériel de qualité pour ne pas qu’il se fasse mal et refuse de continuer. Que ce soit un tricycle, une draisienne ou un vélo, le port du casque est par exemple obligatoire. Pour l’inciter à le garder, je ne saurai que trop vous conseiller d’aller l’acheter avec lui, pour qu’il le choisisse lui même. Sinon misez sur la couleur, car en plus il sera visible de loin par tous. Un petit lot d’autocollants peut aussi être fort utile. Évitez par contre les genouillères ou les coudières qui pourraient le gêner et le bloquer au niveau des mouvements.
Au niveau du modèle de 2 roues choisi, les protections présentent sur l’engin sont aussi à vérifier comme un guidon qui ne reste pas bloqué à 90 degrés en cas de chute notamment, ou des embouts sur les extrémités de celui-ci par exemple. Dernière règle à respecter pour l’apprentissage, est de choisir un lieu adapté. Le mieux est un terrain herbeux pour amortir en cas de chute et un endroit pas trop fréquenté pour ne pas le stresser et l’obliger à faire des changements de direction trop fréquents. Un vieux stade de foot ou un parc sont sans doute les endroits idéaux, ou pour ceux qui ont la chance d’avoir un grand jardin cela peut aussi être un bon endroit pour débuter.
Pour aider son enfant dans l’apprentissage du vélo, il peut être recommandé de passer par l’utilisation d’une draisienne. Ce vélo sans pédale va tout d’abord rassurer votre enfant car il aura les pieds au sol. Il comprendra mieux le principe pour avancer et cela va l’obliger à travailler son équilibre pour maintenir la draisienne droite et debout. Vous pouvez investir dans une draisienne évolutive pour ne pas avoir besoin de racheter un vélo avant les 5 ans de votre enfant. La selle et le guidon seront réglables en hauteur et sur certains modèles, vous aurez le choix entre un cadre haut et bas en fonction de la taille de votre loulou. C’est d’ailleurs un autre point important pour l’aider à apprendre à faire du vélo. Avoir un vélo ou draisienne à sa taille est indispensable.
Venons-en maintenant à la méthode en elle même. Concernant l’apprentissage de la prise en main et donc de la découverte de la draisienne ou du vélo équipé de roues stabilisatrices (petites roues accrochées en supplément sur la route arrière), je vous conseille de laisser votre enfant faire connaissance avec son bolide. Vous verrez qu’il deviendra vite autonome. Pour ce qui et d’apprendre à faire du vélo cette fois sans roulettes, là il aura besoin de toute votre attention. Donc rendez-vous disponible pour lui. J’entends par là, ne stressez pas. Soyez patient et laissez lui le temps nécessaire. De toute façon, votre enfant ne va pas apprendre à faire du vélo en une seule fois. Donc rassurez-le, encouragez-le et installez-le bien. Mettez-vous sur le côté. Tenez la selle d’une main et l’autre sur le guidon.
Faites prendre à votre enfant de la vitesse. Si vous sentez qu’il peut maîtriser le guidon, maintenez-le juste par la selle. Et pour l’étape d’après, il s’agira de lâcher la selle quand il sera prêt. Si vous espérez que votre enfant ne fasse pas de chute durant son apprentissage, je vais vous décevoir. Cela lui arrivera forcément. D’où l’importance de l’équiper correctement à chaque fois qu’il monte sur son bolide. Si vous voyez qu’il faudra du temps à votre enfant avant que vous puissiez lâcher au niveau de la selle, vous devriez peut-être investir dans des barres d’apprentissage. Cela vous soulagera le dos, mis à rude épreuve lorsque l’on tient le vélo.
Une fois que votre enfant arrive à pédaler seul et sans petites roues, il reste néanmoins une dernière étape. Celle d’apprendre à démarrer tout seul. Pour cela, faites lui mettre un pied au sol, par exemple le gauche s’il est droitier. Ensuite, positionnez la pédale côté droit à 45 degrés par rapport au sol. De cette manière, lorsqu’il va appuyer dessus avec son pied, il va donner une impulsion suffisante pour démarrer et se laisser le temps de poser son pied gauche à son tour sur la pédale.
- Première Sécurité: Notre draisienne bebe est orienté à 135° pour éviter que le bébé ne se renverse. La capacité de charge maximale est de 25 KG.
- Plus Léger et Plus Stable: Le vélo d’équilibre est en aluminium ne pèse que 1,5 KG, ce qui le rend plus léger; 4 roues silencieuses en EVA pour réduire le bruit; Poignée antidérapante TUP pour protéger bébé.
- Siège Réglable: Le bouton sous le siège ajuste 3 vitesses à n'importe quelle position confortable pour votre enfant. Remarque: Après réglage, vous devez entendre le «clic» du siège pour réparer le siège avec succès.
- Installation sans Outil: L'assemblage ne prend que 2-3 minutes, sans outils et sans angles vifs.
- Cadeau Parfait pour les Bébés: Le vélo avec un panier peut contenir les jouets préférés de votre bébé, il est le premier choix pour les cadeaux d’anniversaire, de Noël et du Nouvel An; Dans le même temps, il aide également à développer l’équilibre, le contrôle et la coordination chez le bébé et à gagner en confiance en soi dès son plus jeune âge.
- ✅ DRAISIENNE : pour les enfants jusqu'à 35 kg. Un vélo sportif avec un beau design moderne et des roues en mousse montées sur roulements et résistantes aux crevaisons. Il est parfait pour les sorties hors de la ville et les escapades urbaines.
- ✅ RÉGLABLE : elle est doté d'une selle et d'un guidon réglables. Vous réglerez la selle entre 32-39 cm et le guidon : 53-59 cm. Cela vous permet de mieux adapter le vélo à la taille de votre enfant.
- ✅ SÛRE : la draisienne a un verrouillage du guidon - ce qui évite les virages incontrôlés et brusques et les chutes éventuelles. Les poignées sont finies avec un matériau antidérapant et l'ensemble de la structure est sûre et ne comporte aucune partie saillante.
- ✅ ERGONOMIQUE : le cadre bas permet aux enfants de petite taille d'utiliser le vélo. La draisienne est équipée d'une selle souple pour une conduite confortable.
- ✅ DURABLE : la draisienne est fabriquée en acier robuste pour garantir sa durabilité et son utilisation à long terme. Les roues n'ont pas besoin d'être gonflées - elles sont fabriquées en mousse durable qui ne peut pas être perforée. Le cadre arrondi réduit le risque de frottement.
- La draisienne permet à l’enfant de développer son équilibre, sa coordination et sa confiance
- C’est le moyen le plus efficace et le plus amusant pour préparer l’enfant à passer sur un vrai vélo : l’équilibre déjà acquis, la transition se fera naturellement et en toute confiance, sans passer par les petites roues
- La First Bike est une draisienne robuste en métal, ultra légère (2.5kg) et facile à manier, qui promet des balades agréables grâce à ses roues adhérentes, increvables et silencieuses
- L’angle de braquage est limité à 30° pour une plus grande sécurité. De plus, la selle réglable permettra une utilisation prolongée de 2 ans à 5 ans
- Fabrication espagnole
- ✅ MULTI-FONCTIONNEL : vélo 3-en-1 mini tricycle, draisienne et trotteur. Conçu pour les enfants de 1 an à 15 kg. Développe le sens de l'équilibre et encourage l'activité physique.
- ✅ SÛR : il est doté de poignées antidérapantes en caoutchouc sur le guidon et, grâce au verrouillage du guidon, il réduit le risque de rotations brusques incontrôlées et de chutes.
- ✅ SOUTIENT LE DÉVELOPPEMENT : le mini tricycle-trotteur CUTIE développe l'équilibre pendant le jeu et encourage l'activité physique. Il améliore la coordination motrice et s'adapte facilement au niveau de compétence de l'enfant.
- ✅ CONFORTABLE : CUTIE a une selle souple et réglable (de 26 à 28 cm). Vous pouvez facilement ajuster la structure du vélo à la taille de votre enfant, ainsi, chaque utilisation sera très confortable.
- ✅ PRATIQUE : grâce à ses roues en mousse légère et durable, le vélo CUTIE peut être utilisé à la maison et à l’extérieur. Le vélo ne pèse que 1,8 kg, il est facile à emporter lors d'une promenade.
- Meilleur vélo d'équilibre : Le vélo d'équilibre pour enfants est le meilleur cadeau d'anniversaire pour les enfants qui apprennent à marcher et à faire du vélo. Il aide à développer l'équilibre, le contrôle et la coordination des enfants et à gagner en confiance en soi dès le plus jeune âge. Cela fait de cette draisienne votre meilleur choix pour les jouets pour enfants.
- Design adapté aux enfants en bas âge : La voiture d'équilibre à deux roues est plus améliorée, proche de la bicyclette, le corps de la bicyclette est fait d'acier au carbone solide et durable. Le siège réglable et les roues antidérapantes vous permettent d'avoir l'esprit tranquille lorsque vous guidez vos enfants sur le vélo.
- Installation en quelques minutes : Le vélo d'équilibre pour bébé est facile à assembler et ne prend que quelques minutes. Vous n'avez pas besoin d'outils sophistiqués ou compliqués.
- Utilisé à l'intérieur et à l'extérieur : Le temps de jeu n'a jamais été aussi excitant ! Avec le vélo blance, vos enfants peuvent jouer à l'intérieur ou à l'extérieur de la maison (avec vos conseils). C'est une activité amusante pour les petits comme pour les grands.
- Sécurité assurée : ASTM F963-11, certification EN71, le design de la limite de direction de 135° et les roues fermées entièrement élargies éviteront les chutes latérales ou les dommages aux pieds.
- 🎁 LE PREMIER VÉLO DE BÉBÉ : L'âge recommandé convient aux 10-24 mois.Le vélo d'équilibre est conçu pour aider les bébés à apprendre à marcher, à s'équilibrer et à commencer à faire du vélo dès leur plus jeune âge.
- 🎁 CONCEPTION DE SÉCURITÉ: Pas de pédales, 4 roues; les roues fermées entièrement élargies assurent la sécurité des pieds de bébé. Ce vélo pour tout-petits crée une conduite douce et facile pour les jeunes nourrissons.
- 🎁 DÉVELOPPER L’ÉQUILIBRE DES ENFANTS: le vélo d’équilibre aide les bébés à apprendre à faire du vélo dès le plus jeune âge. Il les aide à développer l’équilibre, la direction et la coordination dès le plus jeune âge. Il leur permet de développer la force musculaire, de profiter de la conduite et de gagner en confiance.
- 🎁 FACILE À ASSEMBLER: Le vélo pour bébé a une conception modulaire Il suffit de l'installer dans les 2-3 minutes (aucun outil requis). Vous pouvez facilement le mettre dans le coffre d'une voiture pour l'utiliser dans les parcs, les centres commerciaux ou partout où les tout-petits préfèrent rouler plutôt que marcher.
- 🎁 CHOIX IDÉAL: Le vélo d’équilibre bébé Korimefa est recommandé pour les enfants âgés de 10 à 24 mois. Tous nos matériaux et designs sont sans danger pour les enfants, ce qui en fait le choix idéal pour les enfants. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter.
- VÉLO SANS PÉDALES : Le vélo Chicco aide votre enfant à acquérir facilement l'équilibre pour se promener sur deux roues, facilitant ainsi la future transition vers un vélo à pédales
- DÉVELOPPER L'ÉQUILIBRE : Le vélo est destiné aux enfants de 1 et 2 ans, il stimule la confiance en soi et l'indépendance. L'enfant trouve son équilibre et améliore ses capacités de coordination
- RÉGLABLE : La selle, et le guidon antidérapants avec poignées en caoutchouc, sont tous deux réglables pour accompagner la croissance entre 2 et 5 ans, en tout confort
- STRUCTURE : Le vélo est ultra-léger grâce à son cadre métallique léger et solide, il peut supporter le poids d'un enfant pesant jusqu'à 25 kg
- ❤ Vélo d'Équilibre Ultra Léger : Fabriqué à partir de matériaux durables et légers, ce vélo sans pédales est facile à manier pour les jeunes enfants, offrant une première expérience de conduite agréable et sans effort.
- ❤ Volant et Selle Réglables : S'adapte facilement à la croissance de votre enfant grâce à un volant et une selle réglables en hauteur, garantissant des années de plaisir et de confort pour les enfants de 2 à 5 ans.
- ❤Supporte Jusqu'à 50 kg : Conçu pour être robuste et fiable, ce vélo d'équilibre peut supporter jusqu'à 50 kg, garantissant une durabilité à long terme même pour les enfants les plus actifs.
- ❤ Idéal pour Garçons et Filles : Disponible dans des couleurs attrayantes et un design unisexe, ce vélo d'enfant convient parfaitement aux petits aventuriers, garçons et filles, qui veulent développer leurs compétences motrices tout en s'amusant.
- ❤ Conception Ergonomique Adaptée aux Tout-Petits : Le cadre bas est spécialement conçu pour permettre aux jeunes enfants d'accéder facilement au vélo, même s'ils sont de petite taille. Avec une selle souple et confortable, chaque balade devient un plaisir sans effort
- Draisienne 10''
- Cadre acier
- Pneus pleins EVA increvables
- Selle en mousse pour plus de confort
- Selle et guidon ajustables
- 🚲️【Meilleure Vélo】Cette draisienne pour vos enfants (jusqu'à 6 ans), le vélo pour enfants a été conçu pour aider les enfants à apprendre les bases de l'équilibre et de la marche et à commencer à conduire dès le début.
- 🚲️【Design adapté aux enfants】le vélo d'équilibre à deux roues est plus mis à jour, près du vélo, le corps du vélo est en acier au carbone solide et durable. Le siège réglable et les roues antidérapantes intégrées vous donnent la sécurité d'accompagner vos enfants en faisant du vélo.
- 🚲️【Installation en quelques minutes】le vélo d'équilibre pour bébé est facile à monter et ne prend que quelques minutes à installer. Vous n'avez pas besoin d'avoir des outils exigeants ou compliqués.
- 🚲️【Convient pour l'intérieur et l'extérieur】le temps de jeu n'a jamais été aussi excitant. Avec les roues, vos enfants peuvent jouer à l'intérieur ou à l'extérieur (sous votre instruction). C'est une activité amusante pour les enfants et les adultes.
- 💝【Sécurité garantie】certification ASTM F963-11, EN71, la conception de limitation de direction à 135° et les roues fermées entièrement élargies évitent les chutes latérales ou les dommages aux pieds.